Actualité
Maintenance PlayStation Network PSN head

PlayStation Network : une maintenance ce mardi 25 juin 2013

par

Sony va entretenir les tuyaux de son réseau de jeu en ligne.

Peut-être dans le but de préparer l'arrivée du nouveau firmware sur PlayStation 3, qui devrait corriger les incidents survenus avec la publication de la mise à jour 4.45 de la console, Sony prévoit une maintenance imminente du PlayStation Network. Officiellement, cette "maintenance de routine" aura pour but de fournir la "meilleure expérience possible de jeu en ligne", comme cela est régulièrement le cas avec le constructeur. La coupure surviendra du mardi 25 juin 2013, à 18h30 environ, heure française, et durera jusqu'au lendemain matin, mercredi 26 juin, aux alentours d'1h du matin en France.

Les règles sont les mêmes que lors des précédentes maintenances : sur cette période, le Store, le Home et l'accès à notre compte seront indisponibles, mais le jeu en ligne et les différentes applications seront accessibles à tous ceux qui se connecteront avant le début de la maintenance. Alors n'oubliez pas de vous connecter au PSN avant demain, 18h30, si vous voulez vous faire quelques parties en ligne dans la soirée.

psn-maintenance-27052011-001

Commenter 12 commentaires

epok
A chaque fois qu'il y a une màj, vous nous tenez en garde de nous connecter avant une certaine heure sous peine d’impossibilité de jouer en ligne. Je n'ai jamais eu de problèmes de connexion les jours de maintenance.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
epok a écrit:A chaque fois qu'il y a une màj, vous nous tenez en garde de nous connecter avant une certaine heure sous peine d’impossibilité de jouer en ligne. Je n'ai jamais eu de problèmes de connexion les jours de maintenance.

C'est pas totalement faux, tu as effectivement une chance de pouvoir te connecter sur les heures de maintenance, mais c'est pas garanti, ça dépendra des fluctuations du réseau. Alors que si tu te connectes avant, tu es certain de rester connecter ;)
Signaler Citer
Anonymous
Je suis banni, donc pour moi ça ne change rien.
J'espère en tout cas que les maintenances se feront rares une fois la PS4 sortie...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
andersfriden
Steve301187 a écrit:Je suis banni, donc pour moi ça ne change rien.
J'espère en tout cas que les maintenances se feront rares une fois la PS4 sortie...


sans vouloir être indiscret, pourquoi as-tu été banni ? que je sache ce qu'il ne faut pas faire pour l'être...
Signaler Citer