Actualité
PlayStation PS4 PS3 PS2 PSOne evolution 18.11.2013.

PlayStation 4 (PS4) : l’évolution des machines de Sony en vidéo

par
Source: Unbox Therapy

Votre coup de cœur ?

Tout comme vos serviteurs, certains possesseurs de la nouvelle PlayStation 4 n'ont pas pu s’empêcher de comparer cette nouvelle plateforme avec les anciens supports. La PSOne, sous toutes ses formes, ainsi que la PS2 et la PS3 s'exposent avec la PS4. Comme vous pourrez le constater, la PS3 Fat reste la machine la plus corpulente de la gamme PlayStation.

À l'inverse, la PSOne dans sa version mini semble être la console la plus légère de tout le groupe. Nous vous laissons donc avec cette courte vidéo dévoilant l’évolution des produits Sony Computer Entertainment.

Votre coup de cœur parmi toutes ces PlayStation, d'un point de vue physique ?

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
stephanefly
Ce qui me frappe surtout c'est le gain de volume qu'ils ont réussi à faire entre les 2 versions de PS1 puis entre les 2 versions de PS2, là on voit vraiment la différence et le travail qui a été effectué :shock:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
La PS4 est la plus belle je trouve, la PS3 fat est très jolie aussi mais trop grosse :mrgreen:

Moi qui adore le noir mat et noir brillant je suis servis avec la PS4. Mais ce qui me choque toujours autant c'est la taille de la PS2 fat comparé à la dernière sortie (silver je crois ?) c'est juste dingue comment les composants se sont miniaturisés en si peu de temps
Signaler Citer