Actualité PS4
PlayStation 4 PS4 19.11.2013

PlayStation 4 (PS4) : bande-annonce finale

par
Source: AGB

Tout pour nous en mettre plein la vue.

Bien que la PlayStation 4 soit disponible en Amérique du Nord, les joueurs européens attendant avec hâte la nouvelle machine de Sony Computer Entertainment. La firme diffuse sur la Toile une bande-annonce finale présentant les productions qui envahiront cette plateforme alléchante. Du Killzone: Shadow Fall, du Knack ou encore de l'Assassin's Creed.

La belle accueillera également de nouvelles licences, telles que DRIVECLUB, et engloutira les galettes de Final Fantasy XV, de Kingdom Hearts III et d'inFAMOUS: Second Son le moment voulu. Trois petites minutes à visionner pour se donner une idée de la chose.

Encore un peu de patience, la PlayStation 4 sortira le 29 novembre prochain. Avez-vous déjà précommandé cette future perle technologique ?

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
matrix124
DRX a écrit:Knack?! Ca m'a tout l'air d'une daube ce jeu :?

J'ai testé mais c'est pas nul c'est juste que c'est un style de jeu particulier et je comprend pas pourquoi ils mettent tant en valeur ce jeu sans plus à mon goût.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Bah c'est dans le style de Crash, Ratchet ect, des licences qui ont eu beaucoup de succès sur Playstation, et c'est pas n'importe qui qui l'a développé :P

J'ai hâte de l'essayer perso malgré que d'après ce que j'ai lu c'est trop répétitif. Sûrement qu'il est plus sympa d'y jouer en coop
Signaler Citer