Actualité PSVita
PS Vista logo vignette 13.06.2012

PS Vista : une contrefaçon thaïlandaise vraiment pas chère

par
Source: getgold

Non, c'est pas une édition spéciale Windows Vista.

Voici une chose qui nous amuse toujours autant, la contrefaçon de console officielle. Pour le coup, la PlayStation Vita est attaquée de toutes parts et se fait copier dans son ensemble, du moins pour le support physique.

Son nom ? La PS Vista ! Son prix ? 54 euros. Tout comme la dernière de Sony, celle-ci possède un écran tactile et deux joysticks. Concernant l’arrière de la machine, ce n’est qu’une simple décoration ainsi que les touches L et R qui ne peuvent être utilisées. Dans le menu, différentes catégories nous sont suggérées ; à savoir : jeux, musiques, images, caméra, FM radio, utilitaire, internet et options. Des émulateurs, tel que la NES ou la GBA, sont installés et, bien évidemment, il est impossible de lancer un titre PSVita.

Au niveau des ports, nous avons un lecteur de carte Micro SD, une prise casque, une autre pour l’USB et une sortie TV. Chose marrante, cette PS Vista peut servir de Webcam pour notre PC. Il est aussi possible de remplacer la police et diverses icônes iOS et Windows sont présentes. Bref, une copie semi-parfaite qui nous laisse rêveurs concernant une seule fonctionnalité : pouvoir bancher son petit bébé sur un gros écran haute définition…

PS Vista 13.06 (9)PS Vista 13.06 (5)PS Vista 13.06PS Vista 13.06 (8)PS Vista 13.06 (7)PS Vista 13.06 (6)PS Vista 13.06 (2)PS Vista 13.06 (4)PS Vista 13.06 (3)

Commenter 16 commentaires

joegillian_1
c'est pas nouveau il y a toujours eu des contrefaçon de console,elle a du contenu assez classique,je pense qu'on doit facilement la trouvé sur Ebay,par contre vous etes pas trompé sur le nom :huh sur les photos c'est ecrit PSP MP5 :huh
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
joegillian a écrit:c'est pas nouveau il y a toujours eu des contrefaçon de console,elle a du contenu assez classique,je pense qu'on doit facilement la trouvé sur Ebay,par contre vous etes pas trompé sur le nom :huh sur les photos c'est ecrit PSP MP5 :huh


Non c'est bien PS Vista. C'est vrai que ca rend fou quand meme ce PSP MP5 ^^
Signaler Citer
Anonymous
"(...) nous laisse rêveurs concernant une seule fonctionnalité : pouvoir brancher son petit bébé sur un gros écran haute définition…"

Ca ne serait pas dans l'intérêt de Sony ni des éditeurs. Qu'on puisse acheter un seul FIFA (qui plus est moins cher que sur console de salon) et y jouer à la fois en déplacement et sur sa télé, ça ne plairait pas à EA. De même, pour Uncharted Golden Abyss, soyez certains qu'il sortira tôt ou tard sur PS3 (ou 4) mais l'achèteriez vous si vous pouviez brancher votre PSVita à la télé ?
Signaler Citer