Actualité
PlayStation Plus Vote to Play 11 08 2015 head

PlayStation Plus : Sony s'excuse du jeu offert pour la deuxième fois, un jeu bonus gratuit !

par

Sony s'est excusé d'avoir offert Retro/Grade après l'avoir rendu temporairement gratuit en 2012, et propose donc un titre supplémentaire pour compenser.

Avec les jeux du PlayStation Plus d'août 2016, Sony Interactive Entertainment avait encore déçu, notamment concernant un titre offert pour la deuxième fois.

Tom Clancy's EndWar Online screen 2

Déjà temporairement gratuit en 2012, Retro/Grade était à nouveau proposé sans frais sur PS3 ce mois-ci, au grand dam des joueurs abonnés depuis cette époque. SIE aura mis du temps à réagir, mais des excuses publiques ont été faites cette semaine, avec un cadeau logique pour compenser : l'offre de Tom Clancy's: Endwar jusqu'à la fin du mois.

Nous souhaitons nous excuser pour une erreur ayant amené Retro/Grade a avoir été offert parmi les jeux à télécharger gratuitement ce mois-ci pour le PS Plus.

Nous sommes au courant que ce jeu a déjà été disponible sur ce service en 2012 et n’avions pas l’intention de l’offrir à nouveau. Nous avons désormais étudié cette erreur et résolu ce souci pour nous assurer que cela n’arrive plus.

Pour rectifier cela, nous sommes heureux de pouvoir offrir un titre additionnel à télécharger pour les membres PS Plus : Tom Clancy’s EndWar (PS3) d’Ubisoft, disponible en téléchargement dès maintenant.

Si le jeu de stratégie d'Ubisoft vous intéresse, ne traînez pas, il ne vous reste déjà plus que quelques jours pour le télécharger.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Anonymous
THM077 a écrit:Et en cadeau, une augmentation de 10$ du PS+ :D

rien n'est dit pour l'Europe.
amazon premium est plus cher aux US qu'en Europe et le prix ne bouge pas.
pas impossible donc que le prix reste identique.

Sinon, endwar, pourquoi pas, je prend volontiers !
Signaler Citer