Actualité
PlayStation Plus Vote to Play 11 08 2015 head

PlayStation Plus : Sony continue de faire l’éloge de son service en vidéo

par
Source: SIE

Le constructeur japonais fait la promotion du PlayStation Plus avec les titres du moment.

Le PlayStation Plus est un service disponible sur PlayStation 4, PS3 et PSVita. Il permet, entre autres, de récupérer chaque mois diverses productions délirantes, de stocker ses sauvegardes sur la Toile ou encore de jouer en ligne (uniquement sur PS4 pour ce dernier cas). En mai dernier, la firme faisait l’éloge de tout cela via une bande-annonce attrayante, pour l'heure, le constructeur diffuse une vidéo promotionnelle s'attardant sur les titres en ligne du moment.

DOOM... Uncharted 4: A Thief's End... Alienation... Bref, plusieurs phases de gameplay sont exposées durant ces quelques secondes pour titiller les joueurs. Pour les abonnés, n'oubliez pas de jeter un œil sur les jeux « offerts » pour le mois de juin 2016.

Pour ne pas changer, nous vous posons notre question habituelle, êtes-vous satisfaits du PlayStation Plus jusqu'à présent ?


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 22 commentaires

Avatar de l’utilisateur
goth34
C'est pas ça qui va me faire reprendre le PS+ :lol:

"alléééééééé prenez mon PS+ svp en plus c'est pas cheeeeeeeer :( "
c'est toujours 4€17 de plus que sur ps3 et juste pour jouer a cod en multi sans vrai serveur c'est trop cher pour moi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darthreign
nathrakh a écrit:
Zek a écrit:fausse.

fausse ?

T'inquiète pas c'est juste de la haine anti-sony (ou console vas savoir).

Ceux qui se plaignent du PSN et/ou XB live se plaignent aussi de la baguette à 51 cts au lieu de 49... (propos imagé à prendre au second degré)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
' C'est là où les joueurs sont '.


Ceci est totalement faux et j'ai pas de haine envers Sony pour ceux qui me connaissent et d'ailleurs j’en ai rien à foutre du débat One/PS4, ça me dépasse complétement. Je réagis sur ce que j'estime comme étant une communication foireuse et mensongère.
Signaler Citer
bmomo72
Sincèrement j'arrive sur un an d'utilisation et nan je ne suis pas satisfait.
Dans les jeux qui m'ont été proposé depuis mon abonnement très peu ont répondu à mes attentes de joueur.
Les promos sont parfois intéressante mais souvent sur les mêmes soft. J'ai toujours pas réussi à jouir de mon mois d'essai gratuit Netflix.
La stabilité n'est pas non plus au point.
Pour revenir aux jeux offert je vais le comparer à un autre service auquel je suis abonné. Origin access. Il me coûte 2.99 e par mois il me permet de jouer à des fps comme les battlefield 3 et 4, à fifa 15 et 16, des jeux de courses comme les need for speed ou encore des jeux d'aventure tel que la trilogie Mass effect, Banner Saga ou la trilogie Dragon Age.... des jeux de simulation comme sim ou sim City. .... ok on me répondra que ce sont pas des soft récent pour certains.... mais au moins ce sont des gros softs et pour certains pas si vieux que ça. Donc nan clairement le ps+ ne me satisfait pas et vu le peu de réseau que je fais avec ma ps4 je ne suis pas sur de repartir sur un nouvel abonnement.
Bien entendu ce n'est que mon avis et je comprendrais qu'il ne soit pas partagé
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Cette phrase ' là où sont les joueurs ', comme si la plateforme de Sony était la plus connue et donc la plus fédératrice en oubliant par exemple que Steam que ce soit en nombres d'utilisateurs, de record de nombres de connectés, etc, est supérieur à ce Playstation Plus. Je précise que je ne fais pas un caca nerveux, juste que ce genre de propos fait tâche dans la communication de Sony. Vraiment le mec qui s'occupe du marketing chez Sony, il est dans un autre monde.
Signaler Citer