Actualité
playstation ps plus anniversaire 4 ans 1

PlayStation Plus : le service fête son anniversaire

par
Source: @PlayStationFR

Déjà 4 ans !

Chaque mois, les abonnés se ruent sur les jeux gratuits du PlayStation Plus, mais lui ont-ils souhaité son anniversaire ? Car oui, le service des consoles Sony a soufflé quelques bougies hier. Comme l'a rappelé Sony sur Twitter, via le compte @PlayStationFR, le PlayStation Plus a fêté ses 4 ans hier pour un total de 149 jeux offerts (jouables tant que vous restez abonnés, ndlr), rien que cela !

Arrivé tout d'abord sur PlayStation 3, le PlayStation Plus s'est par la suite invité sur PSVita et plus récemment sur PS4. Ce sont donc désormais 6 jeux par mois qui sont offerts, soit 2 sur chaque plateforme. En plus de ces cadeaux mensuels, le PS Plus propose également de nombreuses réductions non seulement sur les jeux, mais aussi sur les autres téléchargements disponibles sur le PlayStation Store, comme les thèmes pour personnaliser l'interface de sa console. Pour rappel, Sony a annoncé récemment quels seront les jeux gratuits en juillet.

De son côté, Microsoft s'est lancé l'année dernière dans un service similaire avec les Games with Gold qui propose deux jeux gratuits toutes les deux semaines. L'un sur Xbox 360, l'autre sur Xbox One (voir la sélection de juillet).

Quoi qu'il en soit, bon anniversaire PS Plus !

playstation ps plus anniversaire 4 ans 1

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Strider sur ps4, dead Space 3 sur PS3, muramasa sur Vita... Y a une différence entre "pourri" et "pas à tes goûts exigeants"...

Hâte de faire strider, j ai déjà fait muramasa et je vous le conseille fortement !!!
Signaler Citer
legamerdu69
Ouah je suis membre depuis décembre et je regrette de ne pas l'etre depuis le debut quand je vois les jeux proposés (Infamous 2, RDR, Far Cry, Dead Space, Assassin's Creed 3, Contrast, Darksider et Mafia 2). M'enfin peut-etre qu'avec les soldes je pourrai trouver certains de ses jeux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Street336
DRX a écrit:Il faite son anniversaire avec une offre pourrie pour ce mois :x


D'accord avec toi, enfin sur PS4, on a eu que du naze en tout cas, à part Outlast qu'était sympa !

Y'a des gens qui aiment les petits jeu indés mais c'est pas pour tout le monde quoi, et moi ça me soule, j'ai pas acheté une PS4 pour avoir des jeux qui tourneraient sur une PS1...
Signaler Citer
hopiris
par contre aucun jeux gratuit a la base tu paie un abonnement pour avoir ces jeux qui sont des lors moins cher certes mais payant (aucune plainte mais juste un constat)
Signaler Citer