Actualité PSVita
playstation plus ps+ vignette

PlayStation Plus : date de sortie et détails

par
Source: PlayStation

De quoi faire plaisir à énormément de joueurs !

Nous apprenons la nouvelle via le site officiel de la firme, le PlayStation Plus déboulera bel et bien ce mois-ci sur nos belles PSVita. Tout comme la PlayStation 3, sortir son porte-monnaie servira à obtenir quelques rabais et téléchargements gratuits sur diverses productions. C'est-à-dire ?

Chaque mois, le joueur pourra bénéficier de réductions allant de 20 à 50 % sur un titre, télécharger des jeux sans débourser un seul sou de plus, avoir du contenu supplémentaire, obtenir des avatars et fonds d’écran exclusifs, sans compter la possibilité de participer à certaines bêtas en avant-première. Autre point, ce service offrira un service de stockage de sauvegardes en ligne, des téléchargements automatiques de mises à jour (DLC et système) et une synchronisation automatique des trophées selon un temps donné.

Une envie pressante d'en profiter ? Le tout sera disponible le 20 novembre 2012. Vous êtes dorénavant prévenus.

playstation_plus

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Avoir si ça apporte vraiment pas comme ce qui est actuel qui fait des réduction très moyenne.
Mais sony nous offre la ms 32Go qui va avec :huh :tongue
il faudrait penser a baisser les prix surtout si comme il l'avais annoncer des ms 64Go et plus arrive l'année prochaine
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
shiroxkuro
@ariakas : ils l'avaient dit dès le tout début de l'annonce du service sur la vita, que les abonnés ps+ ps3 n'auront rien à débourser en supplément pour avoir le service, ça confirme donc que les 2 services sont liés, et que l'offre (même si beaucoup la qualifie de location) est très bonnes pour ceux qui ont les 2 consoles, ça fait un paquet de réduc et/ou jeux pour seulement 25€/an/plateforme.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
ShiroxKuro a écrit:@ariakas : ils l'avaient dit dès le tout début de l'annonce du service sur la vita, que les abonnés ps+ ps3 n'auront rien à débourser en supplément pour avoir le service, ça confirme donc que les 2 services sont liés, et que l'offre (même si beaucoup la qualifie de location) est très bonnes pour ceux qui ont les 2 consoles, ça fait un paquet de réduc et/ou jeux pour seulement 25€/an/plateforme.


ahhhh merci !
comme quoi, je me suis trompé!
Signaler Citer