Actualité PS3
PlayStation Plus Head 300312 01

INFO ou INTOX - PlayStation Plus : des changements de formule à venir ?

par
Source: IGN

La surprise de l'E3 côté Sony ?

À en croire nos confrères de chez IGN, Sony serait en train de faire une étude sur le PlayStation Plus, étude qui pourrait aboutir à un voire plusieurs changements de formules d'abonnement.

Dans le sondage d'une quinzaine de minutes, le constructeur pose par exemple des questions sur le prix, la fréquence à laquelle les titres sont disponibles ou la taille du catalogue et évoque même de nouvelles options, comme l'inclusion d'un accès gratuit à Call of Duty: Elite ou la possibilité de télécharger des jeux récemment sortis en Blu-ray.

Interrogé par le site à ce sujet, Sony a répondu : "Nous n'avons rien à annoncer pour le moment, mais PlayStation Plus continue de ravir les joueurs avec des jeux gratuits, des réductions importantes et des fonctionnalités exclusives que vous ne trouverez pas ailleurs." Qui sait, nous en saurons peut-être davantage à l'E3 2012. D'ici-là, sortez les pincettes de rigueur.

PlayStation Plus

PlayStation Plus 2

Commenter 8 commentaires

Mackheylel_1
Le ps +, c'est bien dans l'ensemble, même s'il y a pas mal de bourre, comme à noël dernier :-\

De même éviter de nous foutre des versions américaines des jeux quand ils n'ont pas de sous titre, la galère pour les personnes qui sont des bouses à la compréhension orale (comme moi ;D sinon compréhension écrite je gère :) )

Par contre, ils devraient penser à faire de VRAIS soldes dessus, que ça soit du coté ps+ que celui du ps classique, parce que franchement certains prix sont intéressants mais la plupart du temps, se sont des soldes pas transcendantes :(

Enfin espérons que ces nouvelles formules seront plus avantageuses, wait and see donc ;)
Signaler Citer
Dahevos
PSN+ sort : tout mes contacts ou presque l'avait acheté, moi y compris.
1 an plus tard : plus qu'une personne l'a dans mes contacts, et moi je fais partie de ceux qui ont été très déçu par ce système : contenu gratuit très vieux, des réductions de ... 50 centimes des fois... LOL
Signaler Citer
Anonymous
TJ619_hunter a écrit:Pourquoi garder une chose simple quand on peux faire compliqué ? 8)

Sony devrait penser a adopter cette devise


completement d'accord !
c'est un principe qui marche quasi systématiquement !
Apple, c'est son succès, le PSN+, c'est ce qui fait que j'y suis et que j'y reste.

l'histoire des 3 options vu sur l'image, j'ai rien compris et ça me saoule d'avance.

m'enfin à voir, au début j'etais contre le PSN+ en pensant qu'il n'y aurait rien d'intéréssant, je me retrouve avec pleins de réductions super, des jeux gratuits géniaux etc...
Arc the lad, je ne pensais pas pouvoir y jouer un jour, et merveille aujourd'hui, j'y joue, et c'est gratuit !
que du bonheur le PSN+ !
Trine 2 = gratos !

bref, que du bonheur ! j'ai largement rentabilisé l'abonnement et aucun regret.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tsukasael
Plutot que faire compliquer ou d'implenter un truc useless pour cod :s, qu'ils augmentent la capacité du stockage en ligne, c'est le principal interet et ça commence à être très limité avec tous les jeux possedant une save protégée et lourde qui plus est.
Signaler Citer