Actualité PSVita
PlayStation Plus Head 300312 01

PlayStation Plus - Un mois d'essai offert par Sony

par
Source: Facebook

Qui dit mieux, à une semaine du lancement du service sur PSVita ?

Le PlayStation Plus est un service qui permet aux abonnés de profiter de jeux gratuits, de réductions sur divers titres, d'accès à des bêtas exclusives, de récupérer du contenu avant tout le monde, etc. Déjà disponible sur PS3, où il connait un franc succès, il est attendu la semaine prochaine sur PSVita (voir cette news pour le lancement européen, celle-ci pour le lancement nord-américain).

Et sa popularité ne risque pas de s'estomper puisque les joueurs abonnés pourront récupérer du contenu aussi bien sur leur console de salon que sur leur console portable. Sony fait tout pour rendre le pack PSVita/PS3 indispensable avec des offres telles que le Cross Play, le Cross Save et le Cross Buy, et l'arrivée du PlayStation Plus sur la dernière portable du géant nippon ne fait que confirmer cette tendance (rappelons que l'abonnement est lié au compte PSN de l'utilisateur et est donc actif aussi bien pour le contenu PS3 que PSVita).

Afin de faire découvrir aux joueurs PSVita les joies du PlayStation Plus, ou aux habitués de la PS3 qui n'auraient pas encore fait le premier pas, Sony offre un mois d'abonnement aux utilisateurs qui aimeront cette page Facebook.  Ils devront ensuite spécifier leur adresse e-mail et patienter quelques jours jusqu'à recevoir le code.

Attention toutefois, l'utilisation de ce code implique que le joueur doive rentrer ses coordonnées bancaires sur le PlayStation Store. Rien ne sera prélevé, mais cette étape est nécessaire. Vous pourrez par la suite les enlever, et désactiver l'option "réapprovisionnement automatique" qui, si elle est activée, débitera votre compte de 14,99 € pour renouveler votre abonnement lorsque la période d'essai se terminera.

playstation_plus

Commenter 41 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
bizarre quand je remplis le formulaire je participe et je valide et une icône blanche tourne indéfiniment je sais même pas si ces fini ou quoi :huh

Et si on mais une carte PSN est-on quand même obliger de mettre ces identifiant bancaire
Signaler Citer
Oli_
ça n'a rien d'un cadeau

c'est une opération pour nous forcer à réutiliser nos CB sur le store, à en reprendre l'habitude, car suite au big hack, je suppose que de nombreuses personnes refusent d'utiliser leur CB sur le PSN...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
Il me semble que tu peux enlever les coor de ta console, après je sais pas si ça reste sur les serveurs de Sony, mais de la console il me semble avoir déjà vu ette option :)

Dalil-93 : non, sauf si tu recharges après la fin de ton abo, mais il me semble que les codes filés aux events (j'en ai reçu à la GamesCom et c'était le cas pour eux) doivent être utilisés avant une certaine date, coïncidant à peu près avec la fin du salon...
Signaler Citer