Actualité PS3
Red Dead Redemption head 3

GC 12 - PlayStation Plus : offre temporaire et jeux de septembre et octobre

par

John Marston et un lapin mort à l'honneur.

En voilà un qui va ravir tous les abonnés au PlayStation Plus ! Sony offrira ainsi à partir du 5 septembre et durant tout le mois un certain Red Dead Redemption, western jouable par excellence, à tous les membres du programme. En octobre, un autre titre, certes un peu moins prestigieux, leur sera offert, à savoir un certain Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit. Histoire de motiver les joueurs à s'abonner au PS+ pour profiter de tous ces "cadeaux", Sony appliquera une réduction de 25 % à toutes ses offres du programme à partir du 5 septembre.

Mieux encore, les adeptes européens du Cloud qui aiment enregistrer leurs données sur autre chose que leur PlayStation 3 profiteront, toujours à partir de septembre, d'1 Go là où il ne pouvait qu'en avoir 150 Mo. De plus, le service débarquera également à la rentrée sur la PlayStation Vita nous promettant encore plus de promotions.

PlayStation-Plus

Commenter 11 commentaires

Anonymous
Rahff51 a écrit:Sinon ils augmentent ENFIN la taille de l'espace alloué pour les sauvegarde en ligne du PS+!

Je trouvais que 150 Mo c'était pas mal, il m'en reste 90... sauf que cette **** de sauvegarde de SSX prend 100 Mo donc elle ne s'uploade pas. Cette augmentation le permettra, donc.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
elbartokiler
je me suis réabonné avant hier , je l'avais pri a 38euro il y a 1 an donc c'est pas grave pour 12 euro en plus :P je suis tres satisfait du contenu offert en 1 an :) moi qui joue beaucoup ca ma fait des bonne économie ;)
Signaler Citer