Actualité
PlayStation Plus europe france 13.12.2013.

PlayStation Plus européen : les offres de mars 2014 en vidéo

par
Source: SCE

De l'action pour ce mois-ci.

Le mois de mars est un bon cru pour toutes les personnes abonnées au PlayStation Plus n'ayant pas encore goûté au terrible Tomb Raider. En effet, cette production explosive est actuellement « offerte » sur le PlayStation Store pendant une période limitée. À ses côtés se dresse un autre jeu sympathique, Brothers : A Tale of Two Sons.

Concernant la PlayStation 4, c'est le lugubre Dead Nation Apocalypse Edition qui s'invite dans nos machines. Une différence notable par rapport à l’épisode PS3 ? Pour le savoir, il suffit de lire notre test complet. Toujours en parlant de la dernière machine de Sony Computer Entertainment, certains bruits de couloir annoncent de grosses productions, dites AAA, dans les rayons du PlayStation Plus cette année. Affaire à suivre...

La PlayStation Vita est aussi à l’honneur avec deux titres à ne pas louper : Smart as... et Pixeljunk Monsters Ultimate HD.

Commenter 4 commentaires

TwinsPlayerGen7
waren_0 a écrit:Qqun pourrait-il me dire, si sur PS4, quand une démo ou béta multijoueur sort, s'il faut obligatoirement être abonné au Playstation plus? Ca serait dommage!


Pour répondre à ta question, c'est NON ne t'inquiète pas :D

Je sais plus ou mais j'avais vu ça quelque part en tout cas ;)
En tout cas, heureusement ! ^^ Car sur Xbox One, il faut être abonné ... :?
Signaler Citer