Actualité
PlayStation Now 07 01 2014 CES 2

PlayStation Now : l'intégration au PlayStation Plus n'est pas encore d'actualité

par
Source: GiantBomb

''No comment'', comme dirait l'autre.

L'annonce du PlayStation Now lors du CES 2014 a fait l'effet d'une bombe dans la communauté des joueurs, qu'ils soient fans de Sony ou plutôt orientés Xbox. En effet, l'optique de pouvoir jouer à ses jeux vidéo préférés sur PS4, PS3, PSVita, TV Bravia connectées ou sur les appareils mobiles fonctionnant sous Android ou iOS, est un rêve que personne n'osait imaginer voir se réaliser de sitôt.

Une des principales questions que nous nous posons tous concerne l'intégration du service au PS+. En effet, payer un abonnement c'est bien, mais deux, ça ferait un peu beaucoup, car il est clair qu'il faudra payer la location d'un titre en cas de non abonnement au PlayStation Plus et la question d'une souscription pour X jeux ou programmes TV reste en suspens.

Pour l'heure, cette question restera sans réponse, car lorsque le site GiantBomb a posé la question à Sony, un porte-parole a répondu une phrase que les fans de Microsoft ne connaissent que trop bien :

Nous n'avons aucune annonce à faire à ce sujet pour le moment.

Il nous faudra donc attendre que la firme japonaise daigne nous informer sur ce que nous coûtera, ou non, ce service qui fera encore plus pencher la balance de son côté si la concurrence ne réagit pas très vite.

PlayStation Now Bravia

Commenter 6 commentaires

popotte13
Seul un idiot croirais que sa sera gratuit. Il est évident que sa sera payant. Jles voit pas acheter gaikai et mettre en place des infrastructure énorme et ne pas faire payer les gens pour en profité. Après, il est possible qu'il y ai un ps+ et un ps++ comprenant l'accés a gaikai et non 2 abonnement séparé. Reste a voir le prix. Dans tout les cas, aucun intérêt pour moi, j'ai deja toute ses consoles donc si je veux y jouer, jles branche a la tv gratos
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Je m'attendais pas a ce que ce soit gratuit mais ça fait un peut beaucoup avec le PS+ et le pass Music + Vidéo unlimited.
Il faudrait que sony fasse une offre triple pass a 100€ max incluant le PS+ + PS Now + les unlimited.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gayfish
Quel que soit le prix, c'est une excellente avancée. Les vraies innovations de la nouvelle génération sont bel et bien la possibilité de jouer en stream sur n'importe quelle machine, et l'occulus rift. Meme si on ne connait pas les détails encore, meme si on ne connait pas le prix, jouer à the last of us (le jeu utilisé pour la démo) sur une psvita, ou une tablette, c'est du tres tres lourd.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Mouais.
Perso, le seul truc qui m’intéresserait avec le stream, c'est de pouvoir jouer à des jeux quasi introuvables ou alors d'occaz pour la peau du c**. Sinon, je continuerai à acheter un boite.
Maintenant faut voir leurs types d'offres, le prix et le catalogue.
Signaler Citer