Actualité
PlayStation Now 07 01 2014 CES 1

PlayStation Now : le service de streaming Gaikai selon Sony s'offre un nom et des détails révolutionnaires

par
Source: Engadget

Il arrive !

Des mois et des mois que SCE nous conte son envie de porter le service de streaming de jeux vidéo Gaikai sur PS4, et voilà que le projet prend enfin forme au CES 2014 de Las Vegas. Le service sur console sera appelé PlayStation Now, et ne se limitera pas à la nouvelle machine : PS4, PSVita, PS3, smartphones, tablettes et même télévisions Bravia seront concernés. Une offre d'abonnement sera mise en place dès le lancement du service à l'été 2014 aux États-Unis, une bêta devant débuter dès la fin du mois de janvier. Chacun des titres pourra cependant être "acheté" séparément. Il sera d'abord disponible sur PS4 et PS3, puis sur PSVita, avant d'arriver progressivement sur les autres appareils.

Nous devrions donc être capables de profiter, sans téléchargement, de jeux clés sur tous nos écrans connectés, les premiers titres du catalogue étant The Last of UsPuppeteerGod of War: Ascension et Beyond: Two Souls. Oui, jouer à des jeux PS3 (les titres PS2 et PSOne étant actuellement à l'étude) n'importe où sur votre PSVita, votre tablette, votre mobile ou simplement votre télévision sera bientôt possible. Les personnes présentes sur le salon peuvent dès à présent s'y essayer avec des télés Bravia et des PSVita. 

Des programmes télés à la demande et en direct pourront de plus être visionnés sur un écran et commandés à partir d'un autre, une connectivité que Sony espère développer avec ses 70 millions d'appareils connectés déjà présents sur le marché. Le PlayStation Now supportera aussi les trophées, le multijoueur, les sauvegardes dans le cloud et l'échange de messages. Plus de détails seront communiqués dans les mois qui viennent, mais SCEE a déjà avoué ne pas être prêt à dévoiler les plans de lancement sur le territoire européen.

PlayStation-Now_07-01-2014_pic

PlayStation-Now_07-01-2014_CES-1 PlayStation-Now_07-01-2014_CES-2 PlayStation-Now_07-01-2014_CES-3PlayStation-Now_07-01-2014_CES-4 PlayStation-Now_07-01-2014_CES-5 PlayStation-Now_07-01-2014_CES-6

Commenter 23 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
kamel894 a écrit:Ba a quoi va servir la ps4 si on peux jouer sur Tv smartphone tablette ou PSVITA.


Tu a lus l'articles parce qu'ont dirais pas :roll: Ce ne sont que les jeux PS3 pour l'instant mais je suis grandement intéressé.
Vivement les annonce européenne.
Signaler Citer
Yehoo
"jouer à des jeux PS3 [...] n'importe où sur votre PSVita, votre tablette..."

Concernant les tablettes, c'est sur TOUTES les tablettes? Ou seulement celle de Sony?
Parce que j'ai la Surface 2 Pro, et si ça marche, je vois pas pourquoi ils ne laisseront pas les gens jouer sur PC.
Signaler Citer