Actualité
playstation ps now

PlayStation Now : une bêta privée disponible aujourd'hui sur PS4

par
Source: SCE

Les petits chanceux...

Depuis plusieurs semaines, des petits chanceux étasuniens peuvent jouir d'une bêta PlayStation Now sur PS3. Pour mémoire, il s'agit d'un service permettant de jouer à diverses productions en streaming depuis un appareil certifié PlayStation (consoles, tablettes, smartphones, TV, ndlr). Sony Computer Entertainment est désormais fier de proposer cette expérience aux possesseurs d'une PlayStation 4.

Aujourd'hui, 20 mai 2014, quelques privilégiés recevront donc un code pour accéder à cet univers unique. Chose à prendre en compte, la firme a également l'intention de suggérer ce programme à d'autres utilisateurs PS3 dans les jours à venir. Pour l'heure, le PlayStation Now n'est réservé qu'aux États-Unis. Si vous nous lisez depuis le Nouveau Monde, sachez que vous pouvez vous inscrire afin de recevoir une invitation : inscription bêta PlayStation Now.

L'Europe se doit d'attendre 2015 avant de découvrir les joies du streaming made by Sony. Le Japon, lui, accueillera ce service à la fin de l’année 2014.

Lire également :

PlayStation Now 15.05.2014

Commenter 14 commentaires

serve66
D'ici 2015 je pense que pas mal de foyer auront la Fibre optique exemple a Paris toute la fibre en Horizontalité (tiré la fibre sous le sol) est déjà fait il reste plus que la verticalité (Tiré la fibre jusqu'au Foyer) donc a voir ^^. Mais c'est vrai que avec les connexions sans Fibre cela risque d'être dur.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Faut du 5Mb/s pour le PSNow.
Mon débit maximale théorique est de 4Mb/s mais en réalité je suis plus entre 3 et 3,5Mb/s, donc je l'ai bien dans l'os surtout que dans mon coin il y n'aura aucune amélioration au niveau internet de prévue avant fin 2015 début 2016.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kornboy82
Il faudrait mettre à jour votre nouvelle car l'inscription au Beta ne prend que les codes postaux des USA et pas ceux du Canada encore. Ce n'est donc pas toute l'Amérique du Nord qui est concernée !
Signaler Citer
didiwarior
truc de merde deja sa e situe au state donc bon courage pour streamer des jeux venant de states avec des serveurs ausi moisie que le psn

Hakase Shinonome : tu perd ps grand chose et joue sur ps2 et os1 avec un emulateur tu aura la meme chose
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
kornboy82 a écrit:Il faudrait mettre à jour votre nouvelle car l'inscription au Beta ne prend que les codes postaux des USA et pas ceux du Canada encore. Ce n'est donc pas toute l'Amérique du Nord qui est concernée !


C est modifié, je l avais signalé aussi, étant au Canada ^^ mais le service devrait apparaître cet été au Canada normalement, on croise les doigts!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
@didiwarior

Tes posts sont extrêmement positif dès qu'il s'agit de l'univers Sony/Playstation :lol:

Pour rappel, le PSNow est, à ce jour, réservé au cloud gaming des jeux PS3
Signaler Citer