Actualité
PlayStation Now 10.03.2014

PlayStation Now : prix de certains jeux et interface révélés ?

par

Mystère et boule de gomme.

Tôt dans la mâtinée, nous faisions un point sur le site officiel de Gaikai. Ce dernier se mettait tout simplement aux couleurs du PlayStation Now. C'est en fouinant dans la section historique que des petits malins sont tombés sur une image intéressante. Sur celle-ci, nous pouvons y voir plusieurs titres affichés sur un téléviseur et sur l’écran de la PSVita. Comme vous pourrez en juger, l'interface ressemble à notre bon vieux PlayStation Store.

Ensuite, certains prix s'exposent, à savoir :

  • Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - 4,99 dollars
  • The Last of Us - 49,99 dollars
  • FarCry 3 - 5,99 dollars

La firme donnera-t-elle de plus amples informations concernant ces points du jour ? Pour rappel, le PlayStation Now permettra de jouer à diverses productions depuis une console Sony Computer Entertainment, une tablette ou un téléviseur. Pour Pachter, analyste, ce service n'est qu'une simple « blague ».

PlayStation Now 10.03.2014

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Les prix affichés ne sont certainement pas les prix définitif. Je pense qu'il s'agit surtout de prix mis à l'arrache pour tester l'interface. Je ne suis même pas sur que les prix soient encore définit.

La question que je me pose, c'est combien les gens seront pret à mettre la dedans.
Personnellement, je verrais bien un système d'abo avec tout le contenu accessible, par conrte question prix je pas combien je serais pret à mettre dedans.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
Tsukasael a écrit:Ha ok c'est pas un abonnement mais bien les jeux a payer. C'est même plus du démat là c'est le cran d'au dessus; à vomir :s


je ne comprends pas ton commentaire.
Il me parait évidement normal de payer des jeux auquel on joue.
Il n'est dit nullepart sauf erreur de ma part qu'il faudra payer 50€ par exemple pour jouer à son jeu préalablement acheté sur PS3.
Si tu as déja acheté the last of US, c'est pas 49.99$ que tu paieras "en plus". C'est simpelment l'achat du jeu démat.
Genre, tu as une PS4, tu veux jouer à The Last of US, le cout est de 49.99$
rien d'exceptionnel ni de choquant.
ou alors j'ai mal compris
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
Personnellement le PlayStation now comme le PlayStation + m'est vraiment inutile( les jeux offerts me servent juste d'essai avant d'acheter la version en physique) , moi qui achète que du physique sauf si il n'y a pas le choix comme des jeu du genre crysis, infamous(spin off), farcry 3 blood dragon etc....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Sauf que d'après gaikai eux même il y a un abonnement ou la possibilité de payer par jeux que tu veut te procuré :roll:
Le président gakai ayant parler sur ce fait quand il a dit qu'ils envisager plusieurs solution et que rien n'était définitif.
Signaler Citer