Actualité
PlayStation Now 07 01 2014 CES 2

PlayStation Now : The Last of Us sur PSVita et God of War sur un Bravia en vidéo

par
Source: Engadget

Alors, ça vaut quoi ?

Jouer à The Last of Us sur sa PSVita et God of War: Ascension sur une télé sans PlayStation 3 ? Ce sera bientôt possible, grâce au service de streaming PlayStation Now, fraîchement annoncé par Sony Computer Entertainment. Vous voulez une preuve que c'est bel et bien une réalité ? Alors regardez la vidéo de démonstration fournie par nos confrères de chez Engadget, lesquels s'y sont essayés durant le CES.

Dans un premier temps, nous avons donc droit à du The Last of Us sur PSVita et c'est l'occasion de constater que tout est fluide et que cela marche plutôt très bien. Ensuite, nous passons à du God of War: Ascension sur un téléviseur de la marque Sony Bravia. Là aussi, le PlayStation Now fait des merveilles.

Bien évidemment, il s'agit sans doute de conditions idéales pour mettre en exergue la solidité du PlayStation Now et il faudra voir si cela fonctionne avec des connexions internet moins performantes que la fibre. Pour rappel, le service de streaming sera disponible cet été en Amérique du Nord, en sachant qu'une bêta aura lieu à la fin du mois.

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ghost94
Quent159 a écrit:Un question toute bête, on branche ou la manette pour jouer directement avec ça télé ?
Ah moins que la révolution soit ici, on contrôle le jeu avec la pensée ? :)


Pas compliqué, la TV à le Wifi intégré donc il doit suffire synchroniser ta manette par câble comme sur une PS4 en USB et après tu joues en sans fil. Par contre même si c'est les serveur qui vont supporter les jeux, je me demande si le hardware des TV ne va pas les limiter. Surtout que pouvoir avoir une bonne connexion en wifi soit il faut de la fibre soit tu câble ta TV x)
Perso en fibre câblé je suis à 96 méga réel et wifi environ 45 mega, donc pas mal de perte.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
umbakrail
C'est gentil mais toujours complétement injouable, il n'y a pas de bouton R2, L2, R3, L3 sur une vita. Au bout de 10mn on balance sa vita par la fenêtre si on compte sur les boutons tactiles....

De plus rien que l'idée de louer des jeux que l'on a déjà acheté pour la plus part me fait doucement marrer. Encore une arnaque, je suis certaine que si l'on possède le jeu sur ps3 on ne pourra pas le streamer sur vita.

Mais la plus belle arnaque de Sony dont beaucoup n'y voit pas de problème reste quand même le fait d'acheter ses jeux en dématérialisé au même prix qu'en physique et ensuite devoir acheter la carte mémoire à un prix dingue pour foutre le jeu dessus!

le concept est génial, on achète le jeu puis son support physique. on croit rêver.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Je trouve encore Sony gentil. Pour ma RED EPIC ( Camera 5K ) je paie 1500 euros la carte mémoire 64 Go, j'en ai 3. 64 go en 5k c'est 10 minutes d'autonomie. Alors bon au niveau arnaque je trouve pas cher les cartes vita.
Signaler Citer