Actualité PS4
playstation ps now

PlayStation Now n'est pas compatible avec le Remote Play

par
Source: DualShockers

À moins que...

À l'heure actuelle, certains petits chanceux peuvent jouir d'une bêta unique donnant un accès au PlayStation Now. Pour faire simple, il s'agit d'une future application qui permettra de jouer en streaming depuis un appareil certifié PlayStation (consoles, tablettes, smartphones, téléviseurs, ndlr). Un utilisateur PS4 a donc fourni quelques informations intéressantes.

Tout d'abord, le Remote Play (Lecture à distance, ndlr) n'est pas compatible. Ainsi, il est impossible de s'amuser directement sur sa PlayStation Vita par l’intermédiaire de sa console de salon. Cependant, il faut garder à l'esprit que Sony Computer Entertainment est en train de tester son service. Le géant japonais pourrait bien rendre le tout compatible une fois le PlayStation Now libéré. Après, notez également que la portable aura droit à cet utilitaire le moment voulu.

Ensuite, les parties en multijoueur en local, avec écran scindé, fonctionnent sans problème selon les retours. Petit point noir au tableau, la détection de mouvements est inutilisable. La raison ? Une simple différence entre l'architecture de la DualShock 4 et de la DualShock 3... Le firme règlera certainement ce type de souci avant la mise à disposition du service.

Quoi qu'il en soit, rendez-vous en juin prochain, à l'E3 2014, pour avoir de plus amples informations sur ce PlayStation Now prometteur.

PlayStation Now 21.05.2014  (1)

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
shiroxkuro
Pour les manettes, dans le pire des cas ils pourront toujours faire une mise à jour pour que la console accepte les manettes PS3 (tout en faisant en sorte qu'elles ne soient compatible qu'avec le playstation now au pire).

J'ai hâte de pouvoir tester le playstation now, je suis vraiment curieux de ce que ça donne et si ils font un système de reconnaissance avec les jeux qu'on aurai déjà payé en démat sur le store, pour y jouer sans repasser par la caisse (car pour le coup ce ne serait pas justifié car pas un nouveau jeu, mais juste un stream).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Aucun service de streaming n'est disponible en remote play d'ailleurs, netflix, crunchyroll, etc. impossible d'y accéder en remote play. Et pas sûr que streamer du streaming, ça donnerait un bon résultat, je préfère l'attendre directement sur Vita.
J'espère que la bêta sera disponible cet été au Canada pour essayer ça !
Signaler Citer