Actualité
PlayStation Now avril 2015

PlayStation Now : les cinq jeux du mois d'avril

par

Sony Computer Entertainment continue de gonfler son catalogue avec des jeux d'aventure, d'action et de combat.

Le PlayStation Now est un service de streaming disponible sur différentes plateformes en Amérique du Nord. Ainsi, il est possible de louer et jouer à divers jeux PS3 depuis une console, un téléviseur, un smartphone ou une tablette (pour le moment sur PS4 et PSVita uniquement). Sony Computer Entertainment avait diffusé quelques perles pour le mois de mars 2015, cette fois-ci, le constructeur envoie du lourd avec cinq productions populaires et amusantes.

Tout d'abord, Uncharted 3: Drake’s Deception entre en scène, suivi de Ninja Gaiden Sigma et de Dead or Alive 5 Ultimate. Deux titres délirants s'invitent également à la fête, à savoir Super Stardust HD et Hustle Kings. Sachez que depuis peu, les joueurs nord-américains peuvent s'abonner au service en plus de la location d'un jeu.

De notre côté, le PlayStation Now arrive en Europe prochainement et sera limité.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
vladimirex
Teddy Thieulen a écrit:Je ne sais pas comment est la jouabilité mais Dead or Alive et Ninja Gaiden requiert un temps de réponse très rapide. Espérons que la latence soit vraiment minimale.


Je suis abonné au playstation now sur mon compte ps us et avec ma connexion numéricable ça marche du tonnerre ! Je n'ai eu aucun problèmes quelque soit le jeu donc je me fais pas de soucis pour ces jeux là . Et un petit Uncharted 3 miam ça fait toujours plaisir . :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Keven Boucher
il aurait pus tellement les mettre sur PlayStation store a place sa serait été génial mais non eux c'est money fist. N'empêche que leur système de ps now est cool mais cher pour 15 $ je l'aurais mis pour 5 $ sa serait été correcte
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
surtout on devrais pouvoir récupéré c'est jeu du psn déjà payer gratuitement aussi non il risque de faire un flop ici ou au moins à 1€ si il tienne tant a ce faire de l'argent sur notre dos aussi non autant gardés ça PS3.
Signaler Citer