Actualité
Maintenance PlayStation Network PSN head

PlayStation Network : une maintenance prévue pour le 10 septembre

par

Dommage qu'il n'y ait jamais rien à la télé le lundi...

Le PlayStation Network sera en maintenance pendant 14 heures ce lundi 10 septembre. Elle devrait débuter à compter de 8h (fuseau horaire du Pacifique) pour se terminer vers 22h. Chez nous, cela correspond à une fenêtre allant de 17h le lundi à 7h du matin le mardi. Sony Computer Entertainment a néanmoins indiqué qu'elle pourrait durer plus longtemps que prévu.

Durant cette période, les utilisateurs du PSN s'étant enregistré ces jours-ci auront quand même la possibilité de jouer en ligne et d'avoir accès à certaines applications. En revanche, le PlayStation Store, le PlayStation Home et la gestion du compte seront fermés pendant l'intervention sur les serveurs de la plateforme (vous recevrez une notification si vous essayez l'une de ces trois options).

Au final, tout reviendra à la normale d'ici mardi. Jusque là, vous êtes prévenus : c'est le moment de télécharger le troisième épisode de The Walking Dead et vos jeux gratuits du PlayStation Plus (Red Dead Redemption pour ne citer que lui). Une étape primordiale étant donné qu'il n'y aura rien à la télé lundi soir...

The-Walking-Dead-Episode-3-Long-Road-Ahead_27-08-2012_screenshot (1)

Commenter 9 commentaires

Anonymous
Pile le jour où je reçois ma nouvelle PS3. Bon ben je vais inverser l'ordre de ce que je devais faire : d'abord télécharger mes jeux dématérialisés, puis me refarcir toutes les installations de mes jeux.
Signaler Citer
moustyx95
Bah ça tombe bien, c'est pile un jour avant que je ne reçoive ma nouvelle TV HD 46". Pour l'instant ma PS3 est rangée dans son carton.

A partir de mardi je passe (enfin) à la HD, il me tarde de jouer en ligne 8)
Signaler Citer