Actualité
Maintenance PlayStation Network PSN head

PlayStation Network : une maintenance prévue lundi

par
Source: PlayStation

Qu'allez-vous prévoir ?

Sony Computer Entertainment a annoncé que le PlayStation Network sera en maintenance le lundi 15 octobre, entre 4h et 16h (fuseau horaire du Pacifique). Chez nous, cela correspond à une période comprise entre 13h et 1h du matin le lendemain (mardi donc).

Comme d'habitude, les utilisateurs du PSN s'étant enregistrés ces jours-ci auront quand même la possibilité de jouer en ligne et d'avoir accès à certaines applications. En revanche, le PlayStation Store, le PlayStation Home et la gestion du compte seront fermés pendant l'intervention sur les serveurs de la plateforme (vous recevrez une notification si vous essayez l'une de ces trois options).

Au final, Sony Computer Entertainment aurait pu attendre mardi et le match de football entre la France et l'Espagne. Pour se qualifier directement à la prochaine Coupe du Monde, les Bleus ont besoin de nous et nous aurions eu une excuse pour les supporter... Lundi soir, vous pourrez toujours opter pour M6 et regarder l'excellent film Ne le dis à personne, réalisé par Guillaume Canet (il y a aussi G.I. Joe : Le réveil du Cobra sur TMC, Men In Black II sur W9 ou encore 2 Fast 2 Furious sur NRJ12...).

playstation_network_psn_logo_style_26052011

Commenter 11 commentaires

Anonymous
A vous lire (je m'adresse autant à l'auteur de l'article qu'aux commentateurs), on dirait que les modes solo ont définitivement disparu des jeux. Je vous rassure : il en reste encore un peu...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
arclone
Steve301187 a écrit:A vous lire (je m'adresse autant à l'auteur de l'article qu'aux commentateurs), on dirait que les modes solo ont définitivement disparu des jeux. Je vous rassure : il en reste encore un peu...

+1!!!!Pour moi le multi sur certains jeux c'est du bonus c'est tout!
Signaler Citer