Actualité
psn playstation network maintenance

PlayStation Network : le PSN attaqué et hors service

par

Après Microsoft, c'est au tour de Sony.

Souvenez-vous, il y a peu, le Xbox Live de Microsoft était complètement hors service suite à une attaque. Un petit groupe de personnes agaçantes de hackers continue de faire des ravages sur la Toile. Cette fois-ci, c'est au tour de Sony Computer Entertainment de subir une offensive. Au moment où nous écrivons ces lignes, le PlayStation Network, PSN pour les intimes, n'est plus disponible.

Les joueurs ne peuvent alors plus se rendre sur le PlayStation Store, jouer ou utiliser diverses fonctionnalités en ligne. Néanmoins, le géant japonais est conscient du problème et fait de son mieux pour le résoudre :

Nous sommes conscients des problèmes que certains utilisateurs éprouvent, et nous faisons de notre mieux pour y remédier. Nous vous tiendrons au courant.

Restez donc à l'écoute.

psn playstation network maintenance

Commenter 22 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pameton
je commence a en avoir tellement ras le c** de tout ces merdeux en quetes de gloire et de reconnaissance
qui ne trouve rien de mieux a faire que de faire chier les gens...
putain si vous voulez faire les mariolles.. attaquez les serveurs de la NSA et divulgez aux mondes leurs agissements ou ce genre de truc mais laissez les gens tranquilles...
Signaler Citer
Shad Maturi
D'un autre coté, il faut comprendre les gamins, c'est dur pour eux de vivre des fois alors ils se défoulent un peu pour oublier qu'ils sont c*ns et qu'ils causent eux même leurs propres problèmes x) Par contre, après il y a la fessé, mais ils n'y pensent, malheureusement pour eux, qu'au dernier moment ^^'
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Ne leurs faites pas le plaisir de les appeler hackers ces gens là, ce ne sont que des conn*rds de lamers au chômage qui comblent leur ennuie en faisant chier les gens tout en cherchant un prétexte à leur pseudo attaque aussi débile que celui qui sert à couper la tête des gens dans l'EI les copains.
Signaler Citer