Actualité
vignette psn chronocross finalfantasy

Playstation Network : place aux RPG

par
Source: Siliconera.com

L'hiver : le froid, la neige... et les RPG ?

L'hiver, c'est moche, le temps est mauvais, nous tombons facilement malades, autant d'excuses parfaites pour le geek qui souhaite rester bien au chaud. C'est donc dans le cadre de sa campagne "Winter of RPGs" que Sony a annoncé, dans les deux mois à venir, l'arrivée sur le PlayStation Store nord-américain de trois de ses anciens titres phares :

Tout d'abord Chrono Cross, la suite de Chrono Trigger, qui vous propose de voyager entre les réalités dans la peau de Serge pour découvrir quel événement a permis sa survie dans l'une, mais pas dans l'autre.

Puis vient Final Fantasy V, où Bartz, aventurier solitaire, rencontre après la chute d'un météore la princesse Reina, l'amnésique Galuf et le pirate Faris, aux côtés desquels il se lance dans une quête pour sauver les cristaux -qui au fil du jeu leur confèrent de nouveaux "jobs"- d'un mal inconnu.

Et enfin Final Fantasy VI, et son impressionnante palette de personnages, dont aucun ne se ressemble, que ce soit par leurs qualités ou par leur quête, mais qui pourtant finissent d'une manière ou d'une autre par mener le même combat contre l'infâme Kefka.

De quoi satisfaire les fans de RPG, qui auront la possibilité de refaire ou de découvrir pour certains, ces titres de grande qualité.

Voici les dates de sorties annoncées :

- Chrono Cross : 8 novembre

- Final Fantasy V : 22 novembre

- Final Fantasy VI : 8 décembre

final_fantasy_5(2)chrono_cross(2)final_fantasy_6(2)

Commenter 8 commentaires

Guismar
FenrilLonewolf a écrit:Heuuu... Je veux pas dire de bétise mais...

A part le III jamais sorti sur PS, il me semble que tous les FF, du I au IX sont déjà sur le store Euro depuis un moment.

Où j'ai loupé un truc ? :p


A voir avec pomopop...
Signaler Citer