Actualité
psn playstation network maintenance

PlayStation Network : une maintenance prévue pour le lundi de Pâques ?

par
Source: TheSixthaxis

Une drôle d'idée...

Lundi prochain, c'est férié, car nous fêterons les cloches de Pâques. Et il semblerait que Sony Computer Entertainment ait malencontreusement décidé de célébrer le jour férié... avec une maintenant du PlayStation Network. Chris Owen, English Community Manager chez PlayStation Europe, a annoncé l'opération sur son compte Twitter, mais a retiré le message depuis. Si cette maintenance est avérée, elle commencera le 21 avril à 17h pour se terminer le lendemain à 5h.

Sans surprise, c'est toujours plus ou moins la même chose : durant l'interruption, le PlayStation Store, le PlayStation Home et la gestion du compte seront indisponibles, mais le jeu en ligne et les différentes applications seront accessibles à tous ceux qui se connecteront avant le début de la période.

Au pire, vous pourrez en profiter pour vous gaver du chocolat. À la télé, les séries Mafiosa (Canal +) ou Taxi Brooklyn (TF1) sauront peut-être vous combler, sachant qu’il y aura également les films S.O.S. Fantômes (W9) et Pirates des Caraïbes : le secret du coffre maudit (TMC).

psn-playstation-network-maintenance

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Lundi c'est surtout les vacances :mrgreen:
Question conne cependant, pour les MMO genre FFXIV ça se passe comment ? Transite directement par les serveurs de Square-Enix ou ça passe d'abord par le psn ? J'aimerai savoir pour organiser ma soirée du fait :mrgreen:
Signaler Citer
Quent159
Ils nous avaient pas dit un truc du style, vu que le PSN est payant maintenant avec la PS4 il n'y aurait plus de coupure car l'argent leur permettrait d'utiliser d'autre technique de mise à jour ?
Signaler Citer
cannabeach13
Karuga a écrit:Bravo Sony, le seul jour de congé que j'aurai avant pas loin de 4 semaines (le w-e, j'ai pas le temps de jouer des masses).


Vous être en congé connect toi avant 17h et le tour et jouer
Signaler Citer
popotte13
Quent159 a écrit:Ils nous avaient pas dit un truc du style, vu que le PSN est payant maintenant avec la PS4 il n'y aurait plus de coupure car l'argent leur permettrait d'utiliser d'autre technique de mise à jour ?

jamais lu sa par contre, j'ai lu que c'était pour avoir un système plus efficace, plus protégé et fluide et sur se qu'on peu voir, c'est largement le cas pour le moment
Signaler Citer