Actualité
ICON0

Les Playstation Network Cards sont disponibles aux USA.

par
Source: Sakacoco

Après l'augmentation subite et peu claire du Playstation Store, Sony devait bien cacher quelques petits cadeaux pour essayer de nous faire digérer la pillule. C'est chose faite avec les Playstation Network Cards... ou presque.





Une autre news liée au Playstation Store américain après la précédente parlant de l'augmentation des prix du Store US.
A l'image de ce qui a déjà été lancé mi décembre 2007 au Japon, nos amis américains vont bénéficier, à la manière de ce que l'on rencontre déjà dans de nombreux autres domaines (iTunes Store, WoW, ...), de nouvelles cartes pré-payées valables pour acheter des jeux sur le Playstation Store US.
Il existera pour le moment deux cartes de 20$ et de 50$ chaque.
Sony espère certanement de cette manière toucher un public minuer qui ne possède pas encore de moyen de paiement en ligne (carte de paiement, ...).
Toutefois, le système ne semble pas encore au point et beaucoup de gens se plaignent que leurs cartes ne fonctionnent pas...



Quant à une date pour l'europe ? Il n'y a aucune information à ce sujet pour le moment, mais nul doute qu'après le Japon et les USA, nous serons servis d'ici quelques temps si Sony juge le concept porteur sur notre continent.


Source : PSPUpdates




Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI.


Commenter 17 commentaires

nofutur99
and the winner is ?? SONYYYY !!


Toujours aussi fort avec le online SONY !
Et quand je pense à HOME sur PS3 qui est bien parti pour sortir en même temps que Duke Nukem Forever (c'est à dire jamais !!)

:lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Vincent83300 a écrit:Ces cartes on l'air d'être un piège commercial plus qu'a une une offre. Encore une astuce sony pour attraper des pigeons qui croiront faire des économies alors qu'ils dépensent plus.

ba tu paies 20$ pour une carte qui te donne un crédit de 20$ il n'y a donc aucune arnaque
la seule arnaque c'est les prix qui montent =_=


qu3nt1n a écrit:Sa a un petit air de ressemblance avec les cartes d'Itunes non ?

oui et c'est même précisé dans la news

quand j'ai lu le titre je pensais que ça allait concerner l'Europe (enfin) et puis j'ai finis de lire le titre et je suis une nouvelle fois déçu
mais je croyais qu'elles étaient déjà sorties aux USA :?:

enfin bon ça sortira surement un jour en Europe (ou pas) :roll:
Signaler Citer
itaret
sa peut etre bien pour moi car je n'aime pas trop prendre ma carte bleu et donne mon code sur internet .mais bon faut que sa sorte en europe donc d'ici quelque mois (j'espere)
Signaler Citer
Anonymous
On vend en magasin des cartes à utiliser pour télécharger des jeux.. jusqu'au jour où l'on ne trouvera même plus de magasin pour acheter des jeux de façon matérielle.. C'est regrettable, mais dans le business, on essaye de faire toujours plus de chiffre, et l'avantage du téléchargement d'un jeu directement depuis chez soi un très bon argument pour avancer dans ce sens. Vous n'aurez aucun de mes € messieurs : )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
meuhlavache
jsy a écrit:On vend en magasin des cartes à utiliser pour télécharger des jeux.. jusqu'au jour où l'on ne trouvera même plus de magasin pour acheter des jeux de façon matérielle.. C'est regrettable, mais dans le business, on essaye de faire toujours plus de chiffre, et l'avantage du téléchargement d'un jeu directement depuis chez soi un très bon argument pour avancer dans ce sens. Vous n'aurez aucun de mes € messieurs : )


Logique, pour éviter de coulé les commerces ils (les commerces) vont vendre des cartes pour acheter leurs produits sur le net... à quand les cartes Metaboli ? ;)

Pour les prix du PS Store pour moi ca reste logique (peu de vente = plus cher) surtout que le produit est encore un bébé dans son oeuf (ouais, enfin 20$ pour un jeu que tu ne peux télécharger qu'un nombre de fois limité ca fait cher le bébé).
Quand le PS Store aura un succès monstre on peut esperer une baisse des prix.

Sony, ne nous prend pas pour des bovins (sauf moi, t'as le droit), si tu continus comme ca on va continuer à bouger nos grosses fesses pour aller jusqu'aux magasins les plus prochent et à cause de toi les petits commerces vont encore perdurer!!!
Signaler Citer
littlemana
Bravo sony (et steam par la meme occasion)

En fait le but n'est pas de faire économiser du temps au gens en téléchargent des jeux depuis cher soi

mais simplement de faire entrer plus de fric
comment??

pas de boite,pas de notice,pas de frais de transport
et bien sur les jeux se vende au prix des magasin...

sans compter que les magasin achète les jeux moins cher (juste une marge pour les bénef du magasin)
d'où encore des bénef pour sony (en économisant les frais de transport).

Donc belle arnaque...
Et pour finir acheter vos jeux au magasin ;) vous y gagnerez. (et vous nourrirez des gens qui bosse pas cher sony)
Signaler Citer