Actualité PS3
logo psn

PlayStation Network NA : les applications Crunchyroll et Neon Alley arrivent

par
Source: ShackNews

À quand la France ?

À l'automne prochain, les Américains ainsi que les Canadiens fans d'animation asiatique pourront découvrir deux nouveaux services sur le PlayStation Network via les applications Crunchyroll et Neon Alley. La première est un service de vidéos en streaming  spécialisé dans les dessins animés et les dramas coréens (Naruto Shippuden, Hunter X Hunter, Dr. Jing, Jumong,...). L'accès aux deux catégories coûtera 11,95 $ par mois (6,95 $ l'unité) mais pas mal de contenus gratuits seront aussi proposés (une semaine après leur mise à disposition et seulement en basse résolution).

De son côté, Neon Alley, propriété de Viz Media et orienté streaming également, propose des intégrales de séries avec des sous-titres en anglais. Au sein du catalogue, nous pouvons trouver Inuyasha: The Final Act ou encore Death Note. Apparemment, il y aura aussi la diffusion de Berserk: The Golden Age et Tiger & Bunny, pour la toute première fois. Il faudra débourser 6,99 $ de manière mensuelle pour profiter de Neon Alley.

CrunchyrollNeon-Alley-Logo-160712-01

Commenter 3 commentaires

Anonymous
je pense que ca va faire un tabac en france, bien plus qu'aux States, je crois qu'on est tres tres bien placé en consommations d'anime japonais, en tout cas devant les americains. Sony serai debile de ne pas proposer son service en France.
Cela dit je ne sais pas si ce service est dispo en STFR....
Signaler Citer
Groumly
il y a une seule série avec sous-titre Fr (Eve no Jikan).
Le reste est en Anglais avec parfois de l'Espagnol (Mexique).

Cela n’empêche pas d'y avoir accès en France depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette.
Et puis en créant un compte US, l’accès devrait être possible, non?
Signaler Citer