Actualité PS3
PlayStation Move Heroes Gachinko PS3 logo

PlayStation Move Heroes : trois vidéos de gameplay et une date nippone

par
Source: Remoon.com

Jak & Daxter, Sly Raccoon et Ratchet & Clank, trois franchises en une seule, le tout en vidéos. Que demander de plus ?

PlayStation_Move_Heroes_028_5

Un rêve ? Non une simple réalité que Nihilistic Software a réalisée en nous proposant de réunir trois franchises exclusives à Sony.

Comme son nom l'indique, PlayStation Move Heroes est un titre dédié à notre pouic pouic préféré : le PS Move. Regroupant Jak & Daxter, Sly Raccoon et Ratchet & Clank, nous aurons l'occasion de contrôler divers personnages de chaque soft dans un seul univers pour notre plus grand plaisir. Il sera possible de franchir une cinquantaine de niveau seul ou en coopération.
Aujourd'hui nous découvrons trois nouvelles vidéos prisent lors du CES. À première vue, les graphismes ont l'air plus que corrects et vraiment sympathiques à regarder. Notre main commence sincèrement à nous démanger car la PlayStation 3 manque cruellement de jeux de plateforme. Et l'interactivité avec le Move semble plus qu'intéressante.

PlayStation Move Heroes sortira donc le 24 mars sur PS3 au Pays du Soleil Levant sous le nom de Gachinko Heroes . Reste à savoir si la bête débarquera dans ces eaux-là par chez nous.

 





Commenter 6 commentaires

chronoss2
il sortira surement quelques jours avant dans le reste du monde :-* Bonne nouvelle!! le PS Move a vraiment besoin de jeux :(

Par contre je ne comprends pas le principe du jeu, est-ce un jeu d'aventure ou des mini-jeux à faire avec chaque perso ???
Signaler Citer
DjDeViL_1
chronoss2 a écrit:il sortira surement quelques jours avant dans le reste du monde :-* Bonne nouvelle!! le PS Move a vraiment besoin de jeux :(

Par contre je ne comprends pas le principe du jeu, est-ce un jeu d'aventure ou des mini-jeux à faire avec chaque perso ???


+1

Sinon vraiment impressionnant comment on peut reprendre des jeux et leur faire une santé 8) .
Signaler Citer