Actualité PS3
Gran Turismo 5 GT5 head Move

PlayStation Move : GT5, ModNation Racers et Split/Second compatibles !

par

Sony vient de dévoiler une nouvelle liste des jeux compatibles avec le PS Move, et c'est non sans surprise que nous y retrouvons trois jeux de course très attendus.

Alors que nous pensions que la liste des jeux à venir compatibles avec le PlayStation Move ne s'élargirait pas avant quelques temps, un article officiel de Sony vient nous prouver le contraire.

En effet, un article officiel recensant toutes les informations à connaître sur le nouvel accessoire vient d'être publié, et une petite animation listant tous les jeux compatibles avec Move est présente en bas de page. Nous y retrouvons tous les jeux dévoilés lors de la GDC, mais également trois nouveautés, des jeux de course, dont un très attendu par les joueurs. Voici la liste entière présentée par Sony, vous y reconnaîtrez facilement les nouveaux arrivants.

liste-jeux-compatible-Move-2liste-jeux-compatible-Move-1liste-jeux-compatible-Move-3

Split/Second: Velocity ? ModNation Racers ? Gran Turismo 5 ?! Oui, une exclusivité prometteuse, un jeu d'arcade tout aussi intéressant, et le d'ores et déjà mythique cinquième Gran Turismo seront compatibles avec le PlayStation Move ! Notez d'ailleurs le "Coming Soon" qui est présent pour la date de GT5, confirmant ainsi les dires du rédacteur du PlayStation Blog américain.

À moins qu'il ne s'agisse d'une grosse erreur des rédacteurs du site, cette information est donc totalement officielle, et nous devrions donc obtenir des informations sur la nature de l'interactivité entre l'accessoire et ces trois titres dans les semaines qui viennent. Qui sait, peut-être sera-t-il décliné en volant comme le fut la WiiMote ?

Playstation Move Sub Controller Official_screenshot_03
Cet accessoire vous servira-t-il également de volant ? Affaire à suivre !

 

Commenter 39 commentaires

fiftypat
Une idée de quoi le PS Move va servir dans GT5? En tout cas comme promis, Sony va développer un marketing de feu derrière son nouvel accessoire. Avec la liste de plus en plus grandissante des jeux, ca promets.
Signaler Citer
Alan-Wake-62
LordFuneral a écrit:J'aime bien ce PS move ainsi que son subcontroller, mais pour un jeu de course, j'ai du mal à voir comment on va pouvoir s'en servir...

bah avec un volant qui se me met sur le controler ^^ type volant wii sur wii-mote
Signaler Citer
tex62
Poliak0v a écrit:Franchement cet accesoire m'enerve c'est du copier coller sur la wii !
En plus avec le volant c'est vraiment du copiage en tout points


Et alors ? Le nombre de trucs que Sony a copié ou c'est fait copié ...
Et puis moi je trouve que c'est plus qu'une simple copie. Le PS Move est pour moi bien plus puissant que la Wii mote. En plus nous on a le monolithe noir ! :)
Signaler Citer
ComputerSoul
Je sens qu'il y en a qui ne vont vraiment pas être content pour GT5! Remarque: ils avait dis (il y a longtemps je crois) qu'il y aurait des possibilités de modifié le moteur donc le PSMove peut être utilisé pour ça! Sinon, je ne vois vraiment pas comment le mettre dans une course ??? .
Signaler Citer