Actualité
PlayStation Meeting vignette 16022013

PlayStation Meeting : la meilleure vidéo arriverait la semaine prochaine ?

par
Source: Twitter

Mais de quoi peut-il bien s'agir ?

Tout le monde le sait désormais, le 20 février 2013 Sony fera une grosse annonce concernant l'avenir de la PlayStation lors d'une conférence devant 5000 journalistes. Toutes les rumeurs se portent sur la PS4 et bien que la firme n'ait rien confirmé, tout le monde semble en être certain.

Pour nous faire patienter pendant ces quelques jours restants, Sony a décidé de nous dévoiler une série de vidéos rétrospectives. La première est déjà sortie et nous montre les premiers pas de la fime dans les jeux vidéo. La seconde, quant à elle, ne devrait plus tarder et ferait référence à la PlayStation 2. Visiblement, ce ne serait pas la seule série de vidéos qui serait dévoilée, puisqu'un journaliste, Geoff Keighley, expliquerait sur Twitter qu'une nouvelle vidéo ferait son apparition en début de semaine prochaine sur le site GameTrailers et qu'elle serait la meilleurs de ce PlayStation Meeting.

La meilleure vidéo du PlayStation Meeting arrivera en début de semaine prochaine sur GT.

Que veut dire ce journaliste ? Saurait-il de quoi parlera cette future vidéo ou est-ce simplement des spéculations ? Bien évidemment, nous ne manquerons pas dès lundi de scruter le fameux site de nos confrères de GameTrailers afin de vous relayer la moindre information qui ferait son apparition.

PlayStation Meeting screenshot 16022013

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
D'abord les vidéos des PS de l'ancien temps ,c'est sur et certain le 20 ce sera la vidéo de la PS4 sauf que c'est bizarre qu'ils l'annoncent avant Microsoft, d'habitude, ils la lancent après Microsoft. Seraient-ils sur de leur coup ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
xXKevinxX a écrit:D'abord les vidéos des PS de l'ancien temps ,c'est sur et certain le 20 ce sera la vidéo de la PS4 sauf que c'est bizarre qu'ils l'annoncent avant Microsoft, d'habitude, ils la lancent après Microsoft. Seraient-ils sur de leur coup ?

Non, il ont pris du retard pour la PS3, mais Sony n'as jamais annoncer ces consoles après Microsoft, c'est justement l'erreur qu'ils ont fait avec la PS3 :).
Signaler Citer