Actualité PS3
Pottermore logo vignette 19.03.2013.

PlayStation Home : une zone Pottermore pour bientôt

par

Les fans d'Harry Potter aux anges.

C'est par l'intermédiaire du blog PlayStation que Sony Computer Entertainment a annoncé que le PlayStation Home allait bientôt accueillir une section Pottermore. Pour ceux qui ne le savent pas, ce terme un peu barbare cache en fait un site internet interactif, où les fans du sorcier peuvent partager, échanger ou redécouvrir l'histoire comme ils ne l'ont jamais vue auparavant.

Sur le portail virtuel de la PlayStation 3, Pottermore se matérialisera par une zone aux couleurs de l'univers imaginé par l'auteur J.K. Rowling. Au programme ? Des ballades dans Chemin de Traverse, un voyage avec Poudlard Express et, aussi mais surtout, une tonne de mini-jeux pour s'amuser entre amoureux d'Harry Potter. Ce sera l'occasion pour eux de se replonger d'une manière ludique dans cette mythologie devenue ultra populaire avec le temps.

Pottermore déboulera en avril sur le PlayStation Home, sans plus de précisions pour le moment. En attendant, vous pouvez toujours profiter de la bande-annonce :

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
marrant ça, home, c'est vraiment un truc que j'ai laché y'a une eternité et dont j'ai toujours eu du mal à comprendre l'intéret vu la façon dont s'etait fait.
m'enfin, ça marche, surprenant, mais ça à l'air de tourner.
bonn bah tant mieux pour eux ^^
Signaler Citer