Actualité PS3
playstation home trophees patch 186 2

PlayStation Home : une mise à jour pour implémenter les trophées

par
Source: Twitter

Un bon moyen de ramener les chasseurs ?

Certains (beaucoup ?) d'entre vous ont peut-être oublié, mais il existe une application PlayStation Home sur votre PS3. Si si !

Bien que l'intérêt que portent les joueurs au PlayStation Home ne soit pas bien élevé, sûrement pas autant que la firme nippone aurait pu l'espérer au départ, Sony pourrait bien relancer un peu son Second Life-like, notamment auprès des chasseurs de trophées. Chris Owen, un Community Manager anglais pour PlayStation Europe, vient d'annoncer qu'une mise à jour 1.86 verra le jour ce mercredi 12 mars et inclura l'implémentation de trophées dans l'application.

Bonne nouvelle, il semblerait que ceux-ci soient rétroactifs, ce qui signifie qu'une action effectuée avant la mise à jour vous permettra tout de même d'avoir le précieux.

Retournez-vous sur le PlayStation Home ?

PlayStation Home 2 25

Mots-clés

Commenter 16 commentaires

Anonymous
Qu'il ait des trophées c'est un petit plus pour moi car meme sans j'y vais de temps en temps, ce qui m'étonne c'est la news et les commentaires j'ai envie de dire que c'est pas parce que vous n'y aller pas qu'il y a forcément personne et ou a moins d'etre aveugle de ne pas voir qu'il y a l'application PlayStation Home qui peut ce télécharger depuis le XMB.
Signaler Citer
EvilGost
@Tomy_1_1_1:
Je pense que tu prends le nombre de personnes sur le home durant ses premiers mois d'existence (difficile de souvenir) et aujourd'hui, on ne peut plus vraiment parler de monde. Cela ne signifie pas qu'il n'y a personne, mais l'application a été désertée, c'est un fait.
Signaler Citer