Actualité PS3
Home etiquette

Le PlayStation Home fête son premier anniversaire

par

Le Home souffle sa première bougie. Pour célébrer ça, vous aurez droit, en cadeau, à votre cabane dans les arbres.

Pour fêter le premier anniversaire du PlayStation Home, un nouvel espace a été ajouté, du nom de La cabane dans les arbres, et il sera gratuit. Ce nouvel espace sera disponible dans Home Estates dès la mise à jour de ce jeudi. Dépêchez-vous, car cet espace personnel ne sera gratuit que pendant une durée de deux semaines.

home-cabane-arbre

Si vous possédez "la cabane dans les arbres", vous aurez la possibilité de découvrir le nouvel espace personnel de MotorStorm®: Pacific Rift.

home-espace-motorstorm

Vous aurez aussi la possibilité de visiter le nouvel espace sur le thème de Noël : Pays enchanté d’hiver, qui n'est pas dans sa version finale et évoluera petit à petit. Vous aurez aussi la possibilité de jouer à quelques mini-jeux dans cette zone.

home-epace-noel

Si vous en avez marre d'être habillé toujours de la même manière, de nouveaux habits sont disponibles dans la boutique Alter Ego. Si par exemple, vous rêvez de ressembler à un lampadaire avec une grosse lumière sur le haut de votre tête, c'est maintenant possible. Disponibles en plusieurs couleurs : rouge, bleu, vert et jaune, ces chapeaux vous permettront de ne plus passer inaperçu dans le monde du Playstation Home. Pour les timides ou ceux qui veulent rester cachés, de nouveaux masques sont aussi disponibles.

home-chapeaux-lumineux

Il y a aussi une bonne nouvelle pour ceux qui avaient la malchance d'avoir l’erreur Z (7,-104) qui vous empêchait de vous connecter au Playstation Home. Elle devrait être réglée après la maintenance, qui sera plus longue que d’habitude.


News écrite par SimonBHB.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Malaky
C'est vraiment sympa tout c'est petit cadeau que sony nous offre pour la moindre occasion sur le Home

romai1 a écrit:Je vais aller y faire un tours faut avouer,qu'il faut si connecter souvent pour ne rien louper,c'est tous de même laçant le home.


C'est bien vrai et comme tu dit il est un peu lassant...
Signaler Citer
rebelfr
le playstation home BETA fete son 1er anniversaire !!! spa tout a fait pareil.....

au debut, je soutenais le home, et je precisais bien que ce n'etais qu'une beta et donc imparfaite...

1an apres, c'est toujours une beta, mais moi, perso et sans science infuse, je pardonne plus le moindre ecart ;)

sans deconner, 1 an !! 1 an !! c'est fini le home beta... j'espere qu'ils vont finalement l'officialiser et que ca soit net et sans bavure....

PS : si toutefois, le terme "beta" a disparu du home, je m'en excuse.. ca fait 6 mois que j'y ai pas mis les pieds tellement ca m'enerve ::)
Signaler Citer