Actualité
PlayStation Experience

PlayStation Experience : Sony prépare un nouvel évènement pour décembre

par

Le rendez-vous est pris.

2014 marquant les 20 ans de PlayStation sur le marché du jeu vidéo, Sony ne pouvait s'empêcher de créer un évènement particulier pour célébrer en bonne et due forme cet anniversaire. Baptisé PlayStation Experience, il devrait s'étaler sur deux jours et s'annonce d'ores et déjà intensif pour les fans : tests de démos exclusives, rencontres avec des développeurs, boutique d'objets rares de collection et bien d'autres choses seront au rendez-vous. Mais ce n'est pas tout : l'évènement sera surtout l'occasion d'offrir un aperçu de ce que l'année 2015 réserve à la marque PlayStation, en particulier côté jeux vidéo.

La PS Experience se déroulera à Las Vegas dans le Nevada, les 6 et 7 décembre, dans un immense espace (d'après la société), avec des tarifs d'entrée de 50 $ (environ 40 €) la place pour une journée et 90 $ (un peu plus de 70 €) pour les deux jours. La billetterie sera mise en place le 20 octobre sur le site officiel PlayStation.

Si vous n'avez pas les moyens (ou la possibilité) de vous déplacer jusqu'aux États-Unis pour assister à ce "show", sachez que de nombreux flux diffusant en direct les conférences seront disponibles sur le site officiel PlayStation et qu'il est toujours possible de suivre l'actualité sur GamerGen !

PlayStation Experience

Commenter 9 commentaires

vaioz
J'en suis convaincu qu'il y'aura du nouveau concernant Uncharted 4 vu que dernièrement Naughty dogs a promis de livrer plus d'infos sur le jeu dans les prochaines semaines !
J’espère aussi qu'il y'aura du nouveau concernant The last Guardian ; au moins une date de sortie ou une vidéo de gameplay ! ;)
en tout cas j'ai hâte pour cet événement, vivement Décembre :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
vaioz a écrit:J'en suis convaincu qu'il y'aura du nouveau concernant Uncharted 4 vu que dernièrement Naughty dogs a promis de livrer plus d'infos sur le jeu dans les prochaines semaines !
J’espère aussi qu'il y'aura du nouveau concernant The last Guardian ; au moins une date de sortie ou une vidéo de gameplay ! ;)
en tout cas j'ai hâte pour cet événement, vivement Décembre :)

Je pense aussi que l'on aura du nouveau en ce qui concerne uncharted 4 (un nouveau traller voir pourquoi pas une vidéo de gameplay), par contre pour the last guardian je pense qu'il ne faut pas s'attendre à le voir débarquer.

Du côté VITA j'aimerai bien que sony nous présente quelques trucs sympa, annonces de nouveaux jeux ou infos sur des jeux dont on entend plus vraiment parler comme gravity rush 2 par exemple, mais bon je ne me fais pas trop d'illusions, j'imagine qu'une fois de plus, il ne faudra pas s'attendre grand chose de ce côté la.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Wow! comment ils ont abuser le prix, mais en même temps si le lieux est très grand les prix de location surtout a Vegas doivent être gros.
tuningadrien
Je croit que même là tu te fait trop d'illusion il vont certainement montré des jeux déjà sortie au japon rien de neuf juste des jeux qu'on est sur d'avoir déjà annoncer ou pas encore annoncer mais qu'on était sur d'avoir.
Ou franchement je pense qu'il ne vont même pas en parler encore comme si elle n'existait plus ils vont parler de la PSTV et de F2P pourris :?
J'espère que Niveau PS4 il y aura des surprise quand même, même si il y en aura peut. Ils vont surement annoncer GR2 exclus PS4 ou crossplateforme avex les jouer PS4 qui auront version full HD 60 FPS du premier.(et la Vita perdra encore une exclusivité :| )
Signaler Citer