Actualité PS3
playstation all stars battle royale 27042012 head vignette

PlayStation All-Stars: Battle Royale - une vidéo de gameplay commentée

par

... Par le directeur du jeu chez Superbot Entertainment.

Il y a quelques heures, GTTV nous faisait découvrir officiellement PlayStation All-Stars: Battle Royale, que certains d'entre vous n'hésiterons pas à comparer, à juste titre, à la licence Super Smash Bros, puisque le titre développé par SuperBot Entertainment est un jeu de combat réunissant plusieurs personnages de Sony et d'éditeurs tiers dans des niveaux propres à chacun des héros.

Le Blog PlayStation vient de diffuser le premier trailer officiel, ainsi que quelques images du jeu, tout en nous signalant que celui-ci est le résultat d'une forte demande des joueurs de réunir les héros issus de plusieurs jeux PlayStation. Omar Kendall, le directeur du titre, précise également que PlayStation All-Stars: Battle Royale bénéficiera d'un mode en ligne robuste, incluant des tournois.

Bien que le jeu doit sortir dans le courant de l'année, aucune date fixe n'a été donnée pour le moment.

playstation-all-stars-battle-royale-27042012-002playstation-all-stars-battle-royale-27042012-003playstation-all-stars-battle-royale-27042012-001

Commenter 23 commentaires

Rikimaru-28
Onimusha avait fait un jeu du style Smash bros aussi, mais arrêtez de crier au Plagiat enfin ... Sinon Saint Row est un Plagiat de GTA etc etc ...

C'est inspiré je suis ok mais il y a des différences du moins j'imagine, une barre de vie etc etc ... Bon enfin on va pas s'en plaindre moi je suis très content de voir ce jeu débarquer enfin sur playstation !

Ouiiii ! On veut Snake, Nariko, Ratchet, Drake, Cole et pleins d'autres ! Et pourquoi pas des guest sympa ?

Hâte d'avoir des nouvelles et une démo s'il vous plaiiiit !!! :'(
Signaler Citer
Sora-kun
benmora a écrit:vous pourriez pensez à d'autres perso que les naughty dog ubisoft et sucker punch ?
dark cloud quelqu'un connaît ?


Oui !!!
Toan, Max et Monica auraient pu faire de super combattant ^^
Signaler Citer
bistouri
Moi j'aurai bien vue une Bayonetta dans le lot. Quoi qu'il en soit c'est très ressemblant au jeu de Nintendo. Ca sent mauvais les DLC pour rajouter des personnages parce qu'il y a de quoi faire.
Signaler Citer