Actualité PS3
PlayStation All Stars Battle Royale head 2

PlayStation All-Stars Battle Royale : trois minutes de gameplay en vidéos

par
Source: IGN

Les six personnages déjà annoncés se castagnent dans quatre univers différents.

Dernièrement visible dans une vidéo de gameplay commentée, le tout récemment annoncé PlayStation All-Stars: Battle Royale revient déjà avec quatre courtes vidéos nous permettant de mieux appréhender le système de jeu. Celles-ci prennent place dans quatre univers différents : un premier mêlant le rythme de Patapon à la colère d'Hadès de God of War, un deuxième plaçant un dix-huit trous d'Hot Shots dans un décor de Jak & Daxter, un troisième associant l'ambiance de Buzz! aux décors cartonnés de LittleBigPlanet et un dernier faisant apparaître l'hydre de God of War dans une portion de la ville Metropolis, de Ratchet & Clank.

Comme vous pourrez le constater, ces décors seront très vivants, avec des animations en arrière-plan en permanence et parfois des éléments de l'environnement qui viennent s'inviter dans notre affrontement. Durant plus de deux minutes, nous pouvons également apprécier les différentes techniques de jeu des six premiers combattants déjà annoncés, à savoir Kratos, Sly, Fat Princess, PaRappa, Colonel Radec et Sweet Tooth. Bien évidemment, d'ici la sortie du jeu simplement évoquée pour cette année, le casting aura largement le temps de s'étoffer, et nous pourrons alors apprécier toute la palette de coups et de mouvements spéciaux des différents personnages.

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
J'aime beaucoup aussi, c'est 100 % pompé sur Smash Bros, mais ça à l'air vraiment sympa. D'ailleurs, j'espère qu'on aura droit aux mêmes surprises que dans Smash Bros, genre le nombre d'armes gigantesque, les décors qui peuvent bouger (comme avec les vaisseaux ou les Karts), pas simplement un jeu de combat plan plan comme ce qu'on peut voir.
Signaler Citer
snakeponge
fricadelle a écrit:au fait il sortira en boîte ou sur le playstation store ?

perso je mettrais 20 euros sur le store, pas plus

si ils le mettent à 70euros ;D


Tu me semble très naïf sans vouloir te vexer c'est pas angry birds hein ::)
Signaler Citer
benmora
les fans de Sony ont été aveugles et inconscient de supplier de mettre en place un Smash bros like...

Je ne suis pas un anti-sony, ni un pro-nintendo mais un pro-sony et les fans boys ont été vraiment abrutis sur ce coup là.
Signaler Citer
Ashese93
benmora a écrit:les fans de Sony ont été aveugles et inconscient de supplier de mettre en place un Smash bros like...

Je ne suis pas un anti-sony, ni un pro-nintendo mais un pro-sony et les fans boys ont été vraiment abrutis sur ce coup là.

Sauf que tu n'explique pas pourquoi.

Personne n'a encore touché au jeu, on a que ces vidéos pour se faire une idée.
Signaler Citer