Actualité PS3
Playstation All Stars Battle Royale head 09062012 (5)

PlayStation All-Stars: Battle Royale - Sweet Tooth et sa stratégie de combat

par
Source: Youtube

Chaque jour, un nouveau combat.

Le quatrième personnage de PlayStation All-Stars: Battle Royale à bénéficier de sa vidéo stratégique n'est autre que Sweet Tooth, plus connu pour son sourire ravageur dans la série Twisted Metal. Pour une fois représenté sans son véhicule dévastateur, le clown aux grandes dents se battra tout de même avec des armes redoutables, comme une tronçonneuse ou des missiles à tête chercheuse.

Dans cette séquence de trois minutes environ, nous pouvons observer Sweet Tooth en action, se servant de sa respiration pour lancer des flammes ou d'armes à feu, un personnage finalement plutôt axé sur les attaques individuelles que les moves de groupe. De plus, même sans aucun accessoire, la star de Twisted Metal n'est pas moins dangereuse, pouvant envoyer ses adversaires à l'autre bout du décor avec un simple coup de pied.

Lors de son attaque spéciale, son corps se modifiera tel un robot de la série Transformers et Sweet Tooth deviendra alors un mécha géant, prêt à tout détruire sur son passage, sa gätling à la main droite.

Commenter 1 commentaire

Sebosaure
Il y a une chose que je me demande...
Vu que le jeu sort sur ps3 et vita, je me demande si il y a rétrocompatibilité des trophées entre les 2 machines, afin que je puisse continuer les combats quand je ne suis pas chez moi et donc continuer les trophées.
Signaler Citer