Actualité PS3
Gravity Rush Daze PS3 PSVita logo vignette 03.04.2012

PlayStation All-Stars: Battle Royale - Des détails sur Emmett Graves et Kat

par
Source: VG247

Kat, chouchou de Seth Killian.

Maintenant que PlayStation All-Stars: Battle Royale est disponible sur PlayStation 3 et PSVita, SuperBot Entertainment va pouvoir se concentrer sur les DLC. À ce titre, Seth Killian a récemment donné quelques détails sur Emmett Graves (Starhawk) et Kat (Gravity Rush), les prochains personnages qui viendront animer le roster et tenter de faire mordre la poussière à Kratos et Colonel Radec.

Bien entendu, Emmett Graves et Kat n'auront pas grand-chose à voir en termes de gameplay, l'un étant très axé sur la technologie, l'autre sur la gravité. Pour autant, ils partageront le fait d'être gratuits pendant deux semaines à partir du moment où ils apparaîtront sur le PlayStation Store. Quand ? Personne ne le sait.

À propos d'Emmett Graves :

Sur le papier, je suis très heureux de l'approche que nous avons avec Emmett. Il est basé sur un système appelé "Build and Battle." Starhawk possède une tonne de technologie et il y a toujours des choses folles qui tombent du ciel, nous avons donc essayé d'implémenter ça. Bien entendu, il y aura des attaques de tir, mais nous voulons vraiment accentuer ce côté "construction."

À propos de Kat :

Kat bouge comme personne. Je suis sûr, même si les choses ne sont pas encore figées, qu'elle aura des mouvements incroyables et qu'elle pourra jouer avec la gravité. Aussi, elle est insensible à ça, elle aura donc l'opportunité d'en abuser pendant les combats. Elle a d'ores et déjà d'excellents combos.

Seth Killian a expliqué que l'inclusion de Kat était naturelle, eu égard au fait qu'elle a eu un impact conséquent dès son apparition sur PSVita ; à ses capacités uniques ; et à cette volonté d'ajouter des filles dans PlayStation All-Stars: Battle Royale.

Gravity-Rush-Image-130612-01

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Aizen a écrit:
Ichimaru777 a écrit:Question un peu HS.
Est-ce que quelqu'un a déjà vu un pub pour ce jeu à la TV ??


Non, j'en ai juste entendu parler dans le JT de game one.


Bon ba j'en ai vu une, c'est à peu près la même que celle vu chez les russes ou je sais pas qui (en gros celle avec la fat princesse transe dans les chiottes).

Bref, je continue à croire que le jeu fera un flop.
Signaler Citer