Actualité PS3
vignette head playstation all stars battle royale 14072012

PlayStation All-Stars: Battle Royale - Six personnages à l'honneur en vidéo

par

Lumière sur Parappa the Rapper, Sweet Tooth, Fat Princess, Sly Cooper, Kratos et Colonel Radec.

C'est aujourd'hui, sous les coups de 17h, que la bêta ouverte de PlayStation All-Stars: Battle Royale sera disponible pour les membres du PlayStation Plus (les autres devront patienter une semaine de plus). En attendant, voici une vidéo de 8 minutes nous présentant six des personnages inclus dans le roster.

Ce sont donc Parappa the Rapper, Sweet Tooth, Fat Princess, Sly Cooper, Kratos et Colonel Radec qui ont droit aux honneurs. Quand PlayStation All-Stars: Battle Royale a été annoncé, ils furent les premiers combattant à entrer dans l'arène pour mettre en exergue le gameplay du jeu. Ici, ils nous dévoilent leurs trois super coups respectifs, par ordre de puissance. Tandis que certains - Sweet Tooth, Kratos - deviennent des bêtes inarrêtables, d'autres - Sly Cooper, Colonel Radec - se la jouent FPS. Rigolo.

PlayStation All-Stars: Battle Royale sortira le 21 novembre prochain.

Commenter 1 commentaire

Anonymous
La Beta est là... Mais pour les PlayStation Plus uniquement...

Et encore, uniquement sur PSVita pour la moment : il faut la télécharger depuis la PSVita car sur la PS3, avec la nouvelle interface (pourrie, d'ailleurs) du PlayStation Store, ça demande de s'abonner au PS+... même si on l'est déjà -_-'
Signaler Citer