Actualité PS3
PlayStation All Stars Battle Royale logo vignette 28.02.2013.

PlayStation All-Stars: Battle Royale - Zeus et Isaac en vidéos

par

Tonnerre d'Isaac !

SuperBot Entertainment et Sony Computer Entertainment ont dévoilé deux nouvelles vidéos de PlayStation All-Stars: Battle Royale, une pour chacun des personnages qui viendront bientôt rejoindre le roster, à savoir Zeus (de la franchise God of War) et Isaac Clarke (de la licence Dead Space).

Sans surprise, Zeus, roi de l'Olympe qui se fait littéralement exploser dans God of War III, utilise des éclairs pour se battre. Sans surprise également, son super pouvoir numéro 3 ne fait pas dans la dentelle : il devient géant, remplissant alors l'écran, et détruit tout d'un simple claquement de doigts. De son côté, Isaac Clarke apparaît moins impressionnant, mais pas forcément moins efficace avec ses pouvoirs de télékinésie et de stase. Au troisième stade, il emmène tout le monde dans l'espace...

Zeus et Isaac Clarke seront disponibles le 19 mars en Amérique du Nord, en sachant qu'ils seront gratuits pour les acheteurs de God of War: Ascension (4,99 dollars pièce sinon). Les Européens devront probablement patienter jusqu'au lendemain (l'offre avec la dernière aventure de Kratos n'ayant pas été confirmée sur le Vieux Continent).

Zeus

Isaac Clarke


Commenter 4 commentaires

Anonymous
Malheureusement, rajouter des granulés sur un étron n'en fait pas un fondant au chocolat. Autrement dit, rajouter des bons persos dans un mauvais jeu ne le rend pas bon pour autant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bignoze1
Steve301187 a écrit:Malheureusement, rajouter des granulés sur un étron n'en fait pas un fondant au chocolat. Autrement dit, rajouter des bons persos dans un mauvais jeu ne le rend pas bon pour autant.


Non mais ça le rend plus attrayant
Signaler Citer