Actualité PS3
PlayStation All Stars Battle Royale Head 040612 01

PlayStation All-Stars: Battle Royale - Big Daddy et Nathan présents dans le jeu

par

Et deux de plus !

Sony Computer Entertainment utilise, comme beaucoup d'autres éditeurs, les réseaux sociaux afin d'avoir des retours rapides et massifs de ses clients sur des sujets vastes et variés.

Et bien sûr, comme tous les autres éditeurs, Facebook est un moyen privilégié mais qu'il vaut mieux manipuler avec beaucoup de précaution sous peine de laisser échapper de belles surprises. Ce fut le cas récemment avec deux sondages proposés par SCE sur des combats hypothétiques entre des combattants du jeu PlayStation All-Stars: Battle Royale. L'éditeur nous proposait de voter pour le héros que nous pensions capable de gagner un combat et devinez quoi : deux personnages n'étaient tout simplement pas encore officialisés. Même si la présence de Nathan Drake, le sympathique personnage principal d'Uncharted, n'est pas franchement surprenante, celle du terrible Big Daddy de Bioshock l'est un peu plus. Aussitôt postées sur la page Facebook de Sony Computer Entertainment (par erreur, certainement), les images furent très vite retirées... mais ce fut trop tard car pas mal de personnes précautionneuses avaient fait des captures d'écran de ces sondages.

De là à penser que Nathan Drake et Big Daddy feront effectivement partie du roster final de PlayStation All-Stars: Battle Royale, il n'y a qu'un pas que nous franchissons sans crainte.

PlayStation-All-Stars-Battle-Royale-Image-040612-01PlayStation-All-Stars-Battle-Royale-Image-040612-02

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pimousse320
ben c'est vrai , big daddy je vois pas ce qu'il fou dans playtation all stars et en plus sony a certainement du payer en plus a 2K pour ce perso , il y a tellement eu d'exclu chez sony qu'ils ont le choix, au lieu de ça il nous mettent un perso qui n'est pas exclusif a sony et qui l'était temporairement sur xbox360, après je dis pas ça pourrait être bien quand meme, je pense surtout qu'ils ont du faire un choix sur les perso qui seront dispo a l'achat du jeux, et qu'ils auront pas mal de contenu payant pour avoir les autres.

en tout cas ça sent le dlc.
Signaler Citer
eldiabo
titof a écrit:ben c'est vrai , big daddy je vois pas ce qu'il fou dans playtation all stars et en plus sony a certainement du payer en plus a 2K pour ce perso , il y a tellement eu d'exclu chez sony qu'ils ont le choix, au lieu de ça il nous mettent un perso qui n'est pas exclusif a sony et qui l'était temporairement sur xbox360, après je dis pas ça pourrait être bien quand meme, je pense surtout qu'ils ont du faire un choix sur les perso qui seront dispo a l'achat du jeux, et qu'ils auront pas mal de contenu payant pour avoir les autres.

en tout cas ça sent le dlc.


entièrement d'accord et c'est pour ça que j'attendrais un GOTY ;)
Signaler Citer
pampafox
J'avoue que les persos, c'est du n'importe quoi. Parapa vs big daddy... Un coup de foreuse, et on en parle plus, LOL !

Nathan contre kratos, c'est du même tonneau, faut qu'ils arrêtent, la drogue chez sony, il parte en sucette
Signaler Citer