Actualité
PlayStation All Stars Battle Royale logo vignette 08.11.2012.

PlayStation All-Stars: Battle Royale - 2013 pour le Japon

par
Source: 4gamer

C'est confirmé, PlayStation All-Stars: Battle Royale ne sortira pas avant la nouvelle année au Japon.

Nous n'en étions pas certains, cette fois-ci, c'est confirmé. PlayStation All-Stars: Battle Royale ne sortira pas avant l’année 2013 au Japon. Point de raisons en vue, Sony a seulement jugé utile de mettre en rayon son bébé le 31 janvier prochain.

Alors que le reste du monde pourra se délecter avec le fameux Cross-Buy (jeu acheté sur PS3, offert sur PSVita) le Pays du Soleil Levant ne sait toujours pas s'il pourra profiter de cette « offre » alléchante. Néanmoins, Cross-Save, Cross-Platform et Cross-Goods (sauvegarde, combat en ligne ou local entre chaque support et téléchargement de DLC pour PS3/PSVita) seront de la partie.

Pour le moment, voici les différents tarifs pour chaque machine :

Prix en boite Prix en dématérialisé
PlayStation 3 5 980 yens (60 euros) 4 900 yens (49 euros)
PlayStation Vita 4 980 yens (50 euros)

3 900 yens (39 euros)


Ami(e)s expatrié(e)s, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Soit vous achetez cette production sur un compte PSN européen, soit vous vous le faites envoyer par un de vos proches, mais vous pouvez aussi partir à la chasse aux boutiques d'importation.

PlayStation All-Stars Battle Royale 03.09.2012

Commenter 3 commentaires

Shadows32
dodogeek a écrit:Pour une fois que ces pas nous qui somme pigeonner dans l'histoire en plus ils ont eu la beta avant nous et plus longtemps que pour nous.

Au faite nouvelle vidéo du jeux
http://youtu.be/RxTYkuSIjk4


C'est pas la première fois que sa va dans ce sens la, sa c'est deja produit, sur le reste je te l'accorde, les nippons sont plus chanceux que nous euro, c'est un peu normal vu que Sony est Japonais. :undecided
Signaler Citer