Actualité PSVita
PlayStation All Stars Battle Royale logo vignette 02.08.2012

PlayStation All-Stars: Battle Royale - La bêta arrive très, très vite

par

Quand ? Il suffit de cliquer pour le savoir...

Alors que nos amis d'Asie peuvent s’extasier sur un aperçu du fameux jeu de baston façon Sony, le PlayStation Blog US vient d’annoncer qu’une version bêta publique sera disponible dès cet automne pour tous.

Les développeurs sont en train de tester les serveurs afin de résoudre les divers problèmes de connectivité. Quoi de mieux que de demander un petit coup de main à une communauté de joueurs prêts à rendre service ? Vous pourrez prendre le contrôle de personnages tels que le grand Kratos ou encore l’adorable Fat Princess d'ici quelques semaines. La firme s’exprime également sur la fameuse fuite dévoilant personnages jouables, non-jouables, environnements et semble ravie des différentes réactions des fans qu’elle a pu voir sur plusieurs sites.

Bien évidemment, le tout sera dévoilé officiellement lors de la Gamescom qui se déroulera d’ici quelques jours. Sachez que d’autres codes de téléchargements seront envoyés prochainement avec une priorité particulière pour les membres du PlayStation Plus.

PlayStation All-Stars Battle Royale 17.07 (3)

Commenter 5 commentaires

AerysTargaryen
Steve301187 a écrit:J'ai quand même envie de le tester ce sous-Smash Bros. La Beta me dira si je dois annuler ma précommande ou pas ^^




Pour ne pas passer pour un troll, on dit Smash bros like.

C'est aberrant ces gens qui condamnent un jeu parce qu'il reprend le concept d'un autre en y ajoutant son univers, on en a rien a foutre nous les vrais joueurs, tout ce qui compte, c'est de savoir si le jeu est bon ou pas, un joueur ne rechigne pas devant un SSB like qui réunit tous les persos de sony s'il est bon.

Et ca s'annonce de mieux en mieux niveau casting.
Signaler Citer