Actualité
PlayStation Memories head

PlayStation : #4ThePlayers since 1995, une vidéo officielle nostalgique

par

Revivez vos PlayStation Memories en à peine quatre minutes.

La marque PlayStation accompagne les joueurs depuis longtemps, très longtemps. 1995 pour être exact. Pour célébrer toutes ces années de bonheur, et avant le lancement de la PS4, la firme vient de diffuser une longue vidéo appelée #4ThePlayers since 1995, célébrant l'union de la gamme de consoles avec la communauté. Cette séquence a été réalisée suite au succès de l'opération #PlayStationMemories, lancée en début d'année, et qui va avait permis à de nombreux joueurs d'exprimer leur amour pour les PlayStation.

La vidéo nous invite à découvrir la vie de la marque au fil de celle d'un joueur, qui va grandir, apprécier tous genres de jeux dans toutes sortes de générations, et qui se prépare à se procurer la tant attendue PlayStation 4. Le fan service est au rendez-vous, avec des visuels et bruitages issus de productions cultes, et une conclusion avec les logos des différents systèmes accompagnés de leur bruit de lancement caractéristique. Prêts pour la nouvelle génération ?

Commenter 22 commentaires

Avatar de l’utilisateur
MetalRaiden
C'est dingue comme de simples sons comme le lancement de la PS1, PS2, les sons de Gran Turismo, Crash Bandicoot parviennent à me faire frissonner, c'est idiot quand on y pense. :)
C'est là que je vois que je suis un pur gamin de la Playstation même si j'ai commencé avec la Master System !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ptite-Pomme
MetalRaiden a écrit:C'est dingue comme de simples sons comme le lancement de la PS1, PS2, les sons de Gran Turismo, Crash Bandicoot parviennent à me faire frissonner, c'est idiot quand on y pense. :)
C'est là que je vois que je suis un pur gamin de la Playstation même si j'ai commencé avec la Master System !



Mec je suis tellement d'accord avec toi !

Et oui le boot sound de la PS4 ressemble au Game boot de la PS2
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zexen
jastyle a écrit:Pas mal la video :p

Je rêve ou le bruit de lancement de la ps4 ressemble à celui de la ps2 a l'apparition du logo PlayStation 2?


C'est ce que j'ai constaté aussi oui.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Hei mais le mec a environ 15 ans à la sortie de la PS1 à Londres soit en 1995, il y a 18 ans, vous croyez qu'à 33 ans il vit encore chez sa mère, dans la même chambre ? :?

:mrgreen:


Bref cette vidéo retrace la vie de noooooombreux joueurs, y compris moi *-*
Signaler Citer