Actualité PS4
Manette PlayStationCat Sony.jpg large

INSOLITE - PlayStation France dévoile une nouvelle manette pour la PS4

par
Source: Twitter

Voici la PlayStationCat.

Le département marketing de la branche française de la marque PlayStation ne manque pas d'humour et d'idées quand il s'agit de promouvoir la PlayStation 4, surtout à quelques jours de son lancement chez nous. Ainsi, sur Twitter, nous avons eu droit à une nouvelle manette pour la console ou, plutôt, une console appelée PlayStationCat ("Cat" rappelant le "Quatre", bien évidemment).

À quoi ressemble cette DualShock 4 pas comme les autres ? Vous l'aurez compris : une tête de chat. Ainsi, les deux sticks épousent les yeux (à noter que sur la manette Xbox One, l'animal aurait un strabisme), les gâchettes se transforment en oreilles et les détails liés aux moustaches, à la bouche et au nez se nichent naturellement sur la façade de l'accessoire.

Au final, c'est une manière rigolote de mettre en avant la sortie de la PlayStation 4, toujours prévue pour ce vendredi 29 novembre (l'avez-vous réservée ?).

Manette PlayStationCat Sony.jpg-large

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Arquion
TJ619 a écrit:Je suis sur tu la sort en vrai, toutes les "geekette" (oui je sais cela ne veux rien dire mais c'est elles qui se définissent comme tel) l'achèteront


si la manette ronronne quand on la tient, alors surement ^^
Signaler Citer