Actualité PS4
PlayStation Plus logo

PS4 : deux nouveaux jeux gratuits avec le PlayStation Plus

par
Source: Joystiq

Mais il faudra attendre un peu.

Il apparaît de plus en plus difficile de se passer d'un abonnement PlayStation Plus, surtout avec un achat de la PlayStation 4. En effet, nous venons d'appendre que deux nouveaux titres seront gratuits avec l'abonnement premium de Sony Computer Entertainment. Il s'agit de deux jeux indépendants, à savoir Don't Starve (confirmé) et The Binding of Isaac: Rebirth (à confirmer).

C'est durant un évènement aux couleurs de la PlayStation 4 organisé à New-York que Sony Computer Entertainment a annoncé que Don't Starve serait offert dans le cadre du PlayStation Plus. Proposant le même contenu que la version PC actuellement disponible, cette production déboulera en janvier 2014. Une version PSVita sera proposée un peu plus tard (avec Cross-Saves), en sachant que le Remote Play permettra de combler l'attente.

Concernant, The Binding of Isaac: Rebirth, lui aussi attendu durant le premier trimestre 2014, l'information reste à officialiser. Mais d'après nos confrères de chez Joystiq, cela a l'air bien parti.

The Binding of Isaac Rebirth 15.03.2013.

Commenter 7 commentaires

gabitbol23
c'est une blague j'espere..

quand on regarde sur youtube la gueule des jeux , ca fait flipper! c'est meme pas digne d'une ps1! on dirai des jeux pour téléphone!!!

ok c'est le debut de la ps4 , mais quand meme , pas obligé de nous refourguer des jeux minables! et encore plus quand on compare avec les jeux psn+ ps3 , là c'est a des années lumieres!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
gabitbol23 a écrit:...

Ah que c'est beau. On a un beau spécimen du joueur "sony" (a savoir qui a découvert les jeux avec au minimum une ps1), et qui n'a jamais vu ce qui existait ailleurs que sur une psX

Isaac, c'est juste un des jeux les plus addictifs qui soit depuis ces dernières années, et une perle de la sphère indé.
Ne jurer que par les graphismes, ca montre qu'on comprends pas que le but d'un jeu, c'est pas de regarder un film, mais de s'amuser.
C'est une reelle plus value pour sony d'avoir enfin pu obtenir ces jeux (même si je trouve que le design du Rebirth gache un peu l'effet ressenti avec l'original)

Un jeu n'a pas besoin d'être beau (même si ca reste plus agréable a regarder, je te l'accorde), pour être génial.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Mais ces vrai qu'il a pas faut les concession fait sur version rebirth fait pour aller sur les plateforme de nintendo sont quand même une vaste blague surtout sachant que nintendo n'avais pas rejeté le jeux pour ces graphisme violent mais pour sont côtés blasphématoire pour ne pas heurté les famille croyante.
Au grand dam des autre joueur alors que ce n'ai qu'un univers fictif.
En plus ces un motif des plus ridicule vue que the biding of isaac n'est pas adaptés au enfant mais a un publique avertit.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
gabitbol23 a écrit:quand on regarde sur youtube la gueule des jeux , ca fait flipper! c'est meme pas digne d'une ps1! on dirai des jeux pour téléphone!!!

ok c'est le debut de la ps4 , mais quand meme , pas obligé de nous refourguer des jeux minables! et encore plus quand on compare avec les jeux psn+ ps3 , là c'est a des années lumieres!


o_____O
Keuwa ? Ces jeux, c'est juste des classiques de l'indépendant, des must-have sur PC, et je suis très content qu'ils débarquent sur console. J'ai The Binding of Isaac, et franchement, ce jeu vaut bien mieux que 75 % des jeux sortis sur PS360. Un scénario profond, mature, un gameplay intense, et surtout très riche. Alors oui, sur une vidéo Youtube, tu t'en rend pas compte, mais pose tes mains dessus (il coûte 3 € sur Steam et tourne même sur mon netbook), et tu verras. Après, et seulement après cela, tu seras en mesure de critiquer ces jeux.

The Cave j'en parle pas je connais plus que ça, juste vu des vidéos plutôt sympatiques.

Perso je préfère largement voir ce genre de jeux, comme TBOI, et prochainement Contrast sur le PS+, plutôt que des pauvres jeux finis avec les pieds et sans saveur. Début PS4 ou pas, les graphismes ne font pas tout, et ces 2 jeux ont tout à fait leur place sur cette console.

@ Kurapika-Shinji : j'ai découvert les jeux avec une PS2, pire ! Et pourtant, j'pense que j'm'ne sors pas si mal que ça :) (j'ai horreur de ces smileys, ils sont moches...)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
dodogeek a écrit:Mais ces vrai qu'il a pas faut les concession fait sur version rebirth fait pour aller sur les plateforme de nintendo sont quand même une vaste blague surtout sachant que nintendo n'avais pas rejeté le jeux pour ces graphisme violent mais pour sont côtés blasphématoire pour ne pas heurté les famille croyante.
Au grand dam des autre joueur alors que ce n'ai qu'un univers fictif.
En plus ces un motif des plus ridicule vue que the biding of isaac n'est pas adaptés au enfant mais a un publique avertit.



Euh... ces modifs n'ont pas été faites pour les consoles nintendo. Les versions rebirth sont uniquement pour les platformes sony.

Rien d'annoncé sur 3DS ou wii U actuellement. que ce soit la version normale ou la rebirth.




@Clint : heureusement, y a des exceptions !!! mais malgré tout, si un joueur qui a connu les jeux via psX n'exige pas forcément les graphismes, je constate que la majorité des joueurs qui jurent que par les graphismes, ils ont découvert vian psX.
En gros ca marche dans un sens, mais c'est pas réciproque (heureusement !!)
Mais ca vient du fait que sony est venu chercher un public plus casual avec la ps1, et non pas les joueurs des anciennes générations. Et du coup, ca a fait une division dans le type de joueur
Signaler Citer