Actualité PS4
God of War Ascension vignette 01022013

PlayStation 4 : avec ou sans God of War ?

par
Source: VG247

Réponse dans quelques heures.

De toute évidence, ce soir, la PlayStation 4 ne viendra pas seule et sera accompagnée d'une poignée de jeux, certains en guise de démos techniques, d'autres pour apparaître au line-up de lancement. Théoriquement, Sony Computer Entertainment ne devrait pas prendre trop de risque sur le software - du moins, dans un premier temps - et davantage capitaliser sur ses licences phares. Comme God of War ?

Kratos sera-t-il des nôtres pendant la conférence exceptionnelle organisée par le constructeur japonais ? Peut-être. En tout cas, Sony Santa Monica a fait un peu de teasing sur Twitter, laissant à penser que le Fantôme de Sparte n'a pas encore dit son dernier mot. À quelques jours de la sortie de God of War: Ascension, l'occasion serait trop belle pour être loupée...

Qu'est-ce que le futur nous prépare pour demain ? Nous avons entendu qu'ils pourraient (encore) ouvrir la Boîte de Pandore en live, sur la scène, et ce serait ÉNORME.

Dixit le compte officiel du studio, tout en métaphore.

God of War Ascension screenshot 01022013 010

Commenter 8 commentaires

flodu28
Non mais sérieusement laisser cette sublime saga se finir comme il se doit ! La fin est tellement épique, la saga tellement démentielle, un scénario et des graphismes monstrueux ! S'ils continuent à pondre des épisodes n'importe comment, avec du multijoueurs qui n'a rien à faire ici, des préquelles, jusqu'où remonteront-ils ? L'enfance de Kratos ? Kratos bébé ?
God Of War est ma franchise préférée de Sony, j'ai acheté la PS3 presque uniquement pour le 3ème épisode de la saga. Mais maintenant c'est fini, créer des nouvelles licences et ne massacrer pas celles qui ont faire leurs preuves et qui on marquer toute une génération et montrer le savoir-faire du studio de Sony.
Signaler Citer
anonymusss666
@flodu28

Je suis un peu du meme avis , ca suffit d'epuiser une licence sous peine de ne plus rien en ressortir . Ce serait bien d'utiliser l'argent rapporté et le succés pour creer de nouvelles licences tout aussi bonnes . Je parle dans le jeu vidéo en général .
Signaler Citer
Tonyo77
anonymusss666 a écrit:@flodu28

Je suis un peu du meme avis , ca suffit d'epuiser une licence sous peine de ne plus rien en ressortir . Ce serait bien d'utiliser l'argent rapporté et le succés pour creer de nouvelles licences tout aussi bonnes . Je parle dans le jeu vidéo en général .


Je pense un peu pareil à la limite ils nous sorte un dernier spin-off et après ils lancent un nouveau God of War qui se passerait dans une autre époque, dans le I quand on sort avec la boîte de Pandore y'à écrit un message à l'entrée vers les anneaux de Pandore: la porte se ré-ouvrira dans 2 500ans et puis la vidéo sur le destin de Cronos avec l'exploration du temple peuvent laisser penser à un nouveau personnage et une nouvelle époque
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bignoze1
Je crois qu'ils savent ce qu'ils font, pour le moment on a 2 épisodes par console, ils sont bons et le 3 se finit super bien (façon de parler ^^) mais j'espère contrairement à d'autres que la licence continuera, imaginez vous ne plus jamais revoir kratos, ne pas savoir ce qui se passe après pour ne pas spoil etc... Donc perso tant que le jeu est bon et que les idées sont la, pourquoi pas ? d'ailleurs vous ne voulez pas vous l'avouer mais si les prochains gow tombent dans le ridicule ( ce qui est impossible) ba vous ne l'achèterez pas et ils sauront que c'est finit .
Signaler Citer