Actualité PS4
PS4 PlayStation logo vignette 13.06.2013.

PS4 : quatre bundles listés par Amazon US

par
Source: Amazon

Faites votre choix.

Si Sony Computer Entertainment a annoncé un prix de 399,99 euros/dollars pour la PlayStation 4, c'est bel et bien pour la console accompagnée des accessoires indispensables (câble HDMI, manette DualShock 4 et casque). Néanmoins, il y a fort à parier que des bundles avec un jeu seront disponibles dès le jour du lancement. D'ailleurs, la branche américaine d'Amazon ne s'est pas fait prier longtemps pour en lister quatre.

En sus du pack nu, l'enseigne proposera la PlayStation 4 avec Knack ou Watch_Dogs pour 459,98 dollars, ou la PlayStation 4, un abonnement d'un an au PlayStation Plus et Battlefield 4 ou Killzone: Shadow Fall pour 499.90 dollars (prix initial de 509,97 dollars). Autrement dit, il y a de quoi gagner quelques dizaines de dollars selon l'option choisie, sans que cela soit les offres du siècle non plus.

Pour le moment, la France n'est pas concernée, en sachant qu'il reste encore pas mal de mois pour voir atterrir de telles offres à même de vous faire craquer.

PlayStation 4 PS4 images photos machines 12.06.2013 (7)

Commenter 30 commentaires

Avatar de l’utilisateur
k-sama
Knack et BF4 à oublier, l'un étant peut intéressant et l'autre un jeu PC.. Le choix est dure entre Watch dogs et killzone pour ma part ^^ Mais si je prend le console je prendrais surement les deux jeux de toute façon
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Ces mieux de prendre une console en magasin je la prendrait a la FNAC avec le plein de bon de réduc que j'ai. :)
Comme ça je prend l'extension de garantie car on sait jamais :P
Signaler Citer
madbo936
Le bundle avec Killzone était gros comme une maison.
Le bundle avec Watch Dogs revient quasiment au même prix qu'acheter la console et le jeu séparément et concernant celui de KZ/BF on gagne ~20$. Pas les bundle du siècle quoi, un bundle avec jeu + PS Camera serait pas mal.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Heu ... c'est même carrement pas intéressant pour le premier pack (knack/watch dogs). Ca revient moins cher de prendre console et jeu séparément.

Pour le 2nd pack, a la rigueur, mais bon ...
Signaler Citer
Guimareshh_1
Je pense attendre la sortie de The Division, et de me prendre un pack ps4 avec ce jeu. Au moins d'ici la les jeux du line-up auront baisé et il y aura peut-être des réduction sur la console (genre 50€, comme pour la ps3).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkthus
Moi je prendrai la console nue avec la caméra, et au début je prendrai des jeux PSN, ou alors j'attendrai la sortie d'un jeu qui m'intéresse.

D'ailleurs les jeux PSN actuels seront compatibles ou bien il faudra espérer qu'ils soient édités pour PS4 et dans ce cas repasser à la caisse ? Parce que bon, ça fait pas mal de jeux quasiment perdus là....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MetalRaiden
dodogeek a écrit:Ces mieux de prendre une console en magasin je la prendrait a la FNAC avec le plein de bon de réduc que j'ai. :)
Comme ça je prend l'extension de garantie car on sait jamais :P


C'est pas toi qui parlait de la prendre en import canadien ? :P

Sinon je trouve ça bizarre. Je vois pas comment ils peuvent déjà proposer des bundles avec un prix alors qu'on ne connait pas encore le prix exact des jeux PS4... Bon c'est sûr, on aura probablement des jeux dans une même fourchette de prix qu'actuellement, mais quand même !
Signaler Citer
harmat
Si je devais en un prendre un ça serait soit le killzone soit le watch dog, tout dépendra de l’esthétique des boites car je prendrais ces 2 jeux sur.
Mon rêve aurait été un bundle wipeout avec un nouveau tout beau tout vif wipeout mais malheureusement ça n'arrivera pas...

sinon a moins d'une belle offre de précommande comme l'avait la fnac pour la vita, je ne pense pas me la prendre "day one"
Signaler Citer