Actualité PS4
Borne PS4 US 2

PS4 : les bornes américaines déployées en magasins (photos)

par

Le 15 novembre, c'est bientôt.

Dans moins d'un mois, la PlayStation 4 sera disponible en Amérique du Nord. En attendant, Sony Computer Entertainment a équipé plusieurs magasins de bornes de démonstration jouables. L'initiative a démarré hier, en sachant que le déploiement se fera au fur et à mesure au sein des enseignes GameStop, Best Buy, Target, Walmart et autres. Si jamais vous avez la chance de passer par là dans les jours à venir, vous pouvez toujours vérifier s'il n'est pas possible d'essayer la console à deux pas de l'endroit où vous êtes.

Comme le montrent les photos, les outils promotionnels choisis par la branche américaine de Sony Computer Entertainment ne sont pas tout à fait les mêmes que ceux dévoilés par la page Facebook Sony PlayStation DE. Ici, place à un gris sobre, qui met en avant le noir de la console et de la télévision assez imposante. À priori, il y a moins d'informations sur l'environnement PlayStation qu'en Europe (un côté pour la PSVita, un autre pour le PlayStation Plus).

Enfin, côté jeux, des versions de Knack, Octodad: Dadliest Catch, FIFA 14, Contrast, Super Motherload et Pinball Arcade sont au programme. Point de Killzone: Shadow Fall en somme...

Borne PS4 US 2Borne PS4 US 1

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dark2naruto
Moi je dis... normal pour l'absence de Killzone...

Les bornes sont censées être accessible à toutes et tous, de tous âges... et je ne vois pas un enfant (Cf mon fils de 8 ans) tester un jeu de ce type sur la PS4... Censure, censure... :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
En Amérique je n ai jamais vu de borne résident evil 6 ^^
Sinon j ai demandé hier à Sony Canada, nous allons en avoir également d ici la fin du mois avec même une soirée vip selon eux. Bien hâte de l essayer!!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dark2naruto
mopral110 a écrit:Possible mais en France il ce gène pas pour mettre du Resident Evil 6 à l'essai et ce grande surface ^^


Ah ? j'aurais aimé voir ça chez Auchan chez moi... juste pour le plaisir de leur faire retirer... respectons les PEGI pour nos enfants... Même si certain sont débiles, la majorité ne sont pas donnés aux jeux sans raison (surtout les 16-18), et mettre de la violence, du zombie, et de l’hémoglobine fraîche (ou pas lol) en libre service dans le rayon JV d'un supermarché est une aberration (l'allée préférée des mômes... ça peut en choquer plus d'un)

@Vanou : merci pour l'info mon vieil ami ^^ j'ai hâte de voir mon futur "précieux" :lol:
Signaler Citer
kajjun
mopral110 a écrit:
dark2naruto a écrit:Moi je dis... normal pour l'absence de Killzone...

Les bornes sont censées être accessible à toutes et tous, de tous âges... et je ne vois pas un enfant (Cf mon fils de 8 ans) tester un jeu de ce type sur la PS4... Censure, censure... :mrgreen:


Possible mais en France il ce gène pas pour mettre du Resident Evil 6 à l'essai et ce grande surface ^^


Il se pourrai que Killzone soit pas prêt et retarder comme Watch Dog et Drive Club.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
D2N my love :xxx

À mon avis, c'est juste sa conclusion personnelle du fait que Killzone soit absent des bornes de démonstration.

Mais la raison a été donnée plus haut, en Amérique, on est très sévère sur les normes de classification ESRB (PEGI en Europe), et j'ai vu à maintes et maintes reprises un vendeur refusant de vendre des GTA à des ados, c'est marqué en gros dans les magasins "On carte" (C'est-à-dire qu'ils demandent une carte d'identité) pour chaque vente. Ça ne rigole pas avec ça. Donc normal que Killzone soit absent, tout comme ZombiU était absent des bornes WiiU.
Signaler Citer