Actualité PS4
ps4

INFO ou INTOX - UK - PS4 : une augmentation des ventes de 72,4 % malgré Titanfall

par
Source: Twitter

Le FPS d'EA n'est pas suffisant ?

Comme nous l'avons évoqué pendant notre habituelle rubrique "Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni", la Xbox One a quasiment doublé ses ventes la semaine dernière, grâce à la sortie de Titanfall. Le FPS de Respawn Entertainment, qui peut déjà se targuer d'être le meilleur lancement de 2014, fait donc du bien à la console de Microsoft. Toutefois, cela n'a semble-t-il pas empêché Sony Computer Entertainment de réaliser d'excellentes performances avec la PlayStation 4.

Selon Christopher Dring, journaliste chez nos confrères de MCV citant ses sources magasin, la PlayStation 4 aurait observé une augmentation de 72,4 % durant la même période, et malgré le lancement d'un gros titre exclusif à la concurrence.

Les ventes de Xbox One ont grimpé de 96 % la semaine dernière. Mais selon mes sources magasin, les ventes de PS4 ont augmenté de 72,4 %. C'est parce que les stocks ont été réapprovisionnés.

Sans surprise, c'est parce que le constructeur japonais a pu fournir les enseignes avec de nouvelles palettes de PlayStation 4 que la machine s'est bien écoulée. En somme, ceux qui la désiraient depuis un petit moment ont obtenu leur sésame, sans que Titanfall ne puisse y faire grand-chose...

ps4 playstation 4 most powerful console

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kiori
:lol:
Cette rupture de stock maîtrisé.
Comme par hasard, ils ont su réapprovisionner au moment de la sortir de TitanFall.
C'est bien d'alimenter cette guerre entre les joueurs avec des chiffres ...
Entre l'économie et la "puissance" graphique le joueur est devenu un vrai savant. :lol:
Vazy que je te compare des pixels, et des euros. Oh wait ... C'est quoi ce jeu ? ;)
Signaler Citer
tollkhyenn
Au moins, Titanfall aura eu le mérite de booster les ventes de ONE.
Pour la PS4, c'est logique, si les stocks ont été approvisionnés.
Nombreux sont ceux qui l'attendaient.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hes59
@Kiori :

Effectivement mon cher.D'après mes calculs savants,1080p multiplier par 399€ auquel on soustrait le coefficient de prestige du dernier Call of divisé par la tangente sur l'infini=ON L'A DANS L'C** :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
@hes59 :

C'est sur que si on compare le ratio pixel résolution fps avecl e prix de la One la c'est un méga gang bang que tu prends. Surtout avec un jeu comme titanfall qui sur One ou 360 est identique, ça c'est de la next gen :D

PS: vous en faites pas un jour sur One aussi vous aurez droit à de la HD enfin j'espère pour vous :D
Signaler Citer
tollkhyenn
Hermes-420 a écrit:...


D'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas encore réservé leur pack avec Infamous, un de mes amis qui travaille chez Micromania m'a dit qu'ils auraient certainement des packs en rab.
Peut être enfin la fin de la pénurie. ;)
Signaler Citer