Actualité
PS4 PSVita 25.11.2013.

PlayStation 4 (PS4) : un utilisateur sur trois possède une PSVita

par
Source: IGN

Et vous ?

Sony Computer Entertainment fait face à nos confrères de chez IGN entre quatre murs et discute de la PlayStation 4, ainsi que de la PSVita. À l'heure où nous écrivons ces lignes, le géant japonais a vendu plus de 7,5 millions de portables à travers le monde. Sur le tout, 2,5 millions d'utilisateurs possèdent une PlayStation 4. Mister S. le précise donc, un joueur sur trois a en sa possession ces deux bijoux technologiques.

La société voit tout et stipule, par la même occasion, que sur ce total, 250 000 personnes ont essayé l'option Remote Play (Lecture à Distance, ndlr), permettant de jouer à un jeu PS4 sur PSVita. Les trois productions qui ont usé le plus de fois de cette fonctionnalité pratique sont Assassin’s Creed IV: Black Flag, NBA 2K14 et Don’t Starve.

Rappelons que la PlayStation Vita est bien plus qu'une manette de luxe, c'est une véritable console. La machine a su trouver un petit peu plus de preneurs depuis l’arrivée de la PS4. Néanmoins, la firme ne doit pas oublier le catalogue de la belle en suggérant des productions novatrices et pétillantes. Pour sûr, depuis plus d'un an, beaucoup de joueurs attendent la venue de licences AAA dans leur poche...

PlayStation PS4 PSVita Remote Play 29.11.2013.

Commenter 22 commentaires

Avatar de l’utilisateur
LittleStormy
:D bonne nouvelle pour la vita et ps4 alors
Mais moi j'ai jouée à knack en remote :lol:
Et je possède 2 vita (moi et mon frère )
J'avais déjà testée gow et LBP a l époque s'était impressionnant
Mais la vita sa m a vraiment impressionnée sur ps4
J attend de voir ac tomb raider 8-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
J'ai ni l'une ni l'autre, mais avec les annonces de jeux HD de la Vita à la pelle sur PS3 et un Remote play qui m'a toujours déçu et le cross-play qui ne m’intéresse pas (surtout payer 2 fois), je risque certainement d'en prendre une, mais certainement pas l'autre ..
Signaler Citer
foxharvey
j'avais a la base une xbox360 que j'ai troqué contre une ps3 notamment pour le jeu mlb the show, puis la psvita en dayone et au final la ps4.(dayone aussi)
cela me parait plus logique d'avoir une ps4/psvita pour les trophees, le cross play, cross buy et le remote play qui marche tres bien.(plutot que ps4 et une 3ds)
j'ai meme du coup acheté un smartphone sony (z1) qui complete l'ensemble.
je ne regrette pas le fait d'avoir un ensemble plus coherent dans l'environnement sony
Signaler Citer
Shiroung
yogi a écrit:salut


moi je pense que y à moins de joueur qui on une ps4 que une ps vita


Et heureusement ^^

Là le sondage partait des possesseurs vita qui se sont jetés sur les PS4, ce qui me paraît logique, cette console de salon et purement parfaite accompagnée d'une vita

Pour répondre au remote play, il fonctionne sur tous les jeux que j'ai pu testé pour le moment, et c'est même très impressionnant comme rendu ( ça change du rp avec la ps3 ^^' )
Signaler Citer